Imprimante et reseau sous vistas
moi JB
Messages postés
167
Statut
Membre
-
manu-30 -
manu-30 -
Bonjour,
j'ai configuré un reseau entre mon pc portable (vista) et un pc fixe (xp pro), le partage des donnés entre les deux ordis ce fait sans aucun problème, mais je n'arrive pas à imprimer sur l'imprimante (epson stylus D68) branché sur le pc fixe depuis le portable.
Pouvez vous m'aider, merci.
j'ai configuré un reseau entre mon pc portable (vista) et un pc fixe (xp pro), le partage des donnés entre les deux ordis ce fait sans aucun problème, mais je n'arrive pas à imprimer sur l'imprimante (epson stylus D68) branché sur le pc fixe depuis le portable.
Pouvez vous m'aider, merci.
A voir également:
- Imprimante et reseau sous vistas
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
En fait, je corrige, les données ne passe que dans un seul sens (xp --> vista) mais pas dans l'autre, c'est sans doute pour cette raison que ca n'imprime pas.
Lorsque je tape l'adresse ip de l'ordinateur portable, depuis le fixe (sous xp), il m'affiche un message d'erreur :
https://imageshack.com/
pourriez vous m'aider, j'ai besoins que ce réseau fonctionne pour travailler plus facilement
Lorsque je tape l'adresse ip de l'ordinateur portable, depuis le fixe (sous xp), il m'affiche un message d'erreur :
https://imageshack.com/
pourriez vous m'aider, j'ai besoins que ce réseau fonctionne pour travailler plus facilement
salut
dans le centre de reseau et partage sur vista as tu accepter le partage ?
les 2 pc ont les pilotes d'installé
manu
dans le centre de reseau et partage sur vista as tu accepter le partage ?
les 2 pc ont les pilotes d'installé
manu
dans le centre de reseau et partage de vista, tout est activé sauf : "partage protégé par un mot de passe"
y a t'il un point qu'il faut modifier ?
y a t'il un point qu'il faut modifier ?
re
deciche le partage par mot de passe
as tu bien installé les pilotes de ton imprimantes sur ton autre pc ?
manu
deciche le partage par mot de passe
as tu bien installé les pilotes de ton imprimantes sur ton autre pc ?
manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question