DBOOK110 de DANEW

Fermé
JCD45_4649 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 11:00
georges97 Messages postés 12620 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 févr. 2021 à 14:13
Bonjour à tous,
Sur cet appareil en " cadeau banque" et avec la notice livrée avec j'ai du mal à réaliser les gestes élémentaires :
°Effacer un tableau ( send) qui est apparu sur l'écran et qui est encadré de 4 Cercles ???
°Eteindre l'appareil de façon sûr : J'appui sur bouton M/A , puis sur l'écran éteindre,il apparait un tableau ( je ne l'ai pas sous les yeux) , je ne fais rien , l'écran devient noir , je ferme l'appareil.
Il est chargé à 100%, mais 2 jours + tard sans utilisation il est à 25% , ma procédure d'arrêt est elle Bonne ???
Cordialement
JcD

2 réponses

georges97 Messages postés 12620 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 420
1 févr. 2021 à 11:37
Bonjour,

Comme vous l'avez constaté les informations figurant dans le manuel n'abordent pas les points que vous soulevez. J'ai une tablette de la même marque mais la version d'android (et donc les écrans ne sont pas les mêmes et en fait, je m'en sers très peu.

Sur le dernier point, la décharge de la batterie, je l'ai constaté sur les tablettes, mais seulement quand elles ont quelques années et que la batterie ne tient plus la charge. J'ai l'impression que 'il y a consommation de courant, même appareil et écran éteints, et dans ce cas cette durée de deux jours n'est pas inhabituelle.

Si la votre pouvait s'enlever (ce dont je doute) vous pourriez vérifier si les circuits restent alimentés en réinstallant la batterie après deux jours ce qu'il en est de la capacité affichée.

Mais il semble qu'il faille démonter l'appareil pour accéder à ce composant et je vous le déconseille car c'est toujours assez délicat.

Si le possesseur avisé du même appareil se manifestait, il pourrait peut-être vous renseigner.

Mais j'essayerais plutôt de joindre le SAV qui propose un accès par téléphone (dans le manuel).

Cordialement
0
JCD45_4649 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
1 févr. 2021 à 14:11
Merci pour les infos ; mais le mien aussi est sous ANDROID.
Cordialement
JcD
0
georges97 Messages postés 12620 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 420
1 févr. 2021 à 14:13
Je l'avais bien compris, mais il y a plusieurs générations d'android et de plus elles sont souvent personnalisées par les fabricants.
0