[routeur]d-link 524 : "status" clignote
Asmodee666
Messages postés
87
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour tous les probs que vous avez déjà solutionné chez moi :o)
J'ai acquis la semaine passée un routeur d-link 524 mais depuis quelques jours plus moyen de se connecter via le routeur. Si je me branche directement sur le modem aucun problème, mais sur le routeur, le voyant "status" clignote en continu. Conclusion : on est tous sur le réseau mais on a pas accès à internet. Comme jarrive à surfer direct sur le modem ca n'est pas un prob de ligne ni de modem. Quelqu'un saurait-il m'aider ? D'avance merci !
J'ai acquis la semaine passée un routeur d-link 524 mais depuis quelques jours plus moyen de se connecter via le routeur. Si je me branche directement sur le modem aucun problème, mais sur le routeur, le voyant "status" clignote en continu. Conclusion : on est tous sur le réseau mais on a pas accès à internet. Comme jarrive à surfer direct sur le modem ca n'est pas un prob de ligne ni de modem. Quelqu'un saurait-il m'aider ? D'avance merci !
A voir également:
- [routeur]d-link 524 : "status" clignote
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Tp-link connecté mais pas internet - Forum WiFi
- Family link parents séparés - Forum Logiciels
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Bouton du routeur sur pc - Guide
3 réponses
salut,
si status clignote il ya de fortes chances que ton routeur ne démarre plus .
tu peux le rapporter à ton vendeur je crois .
si status clignote il ya de fortes chances que ton routeur ne démarre plus .
tu peux le rapporter à ton vendeur je crois .