Ventilateur de boitier
Double_knight
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Double_knight Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Double_knight Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai dans mon boitier 4 ventilateurs qui sont connecter sur un hub pwm de chez deep cool le fh-10 (il est branché en sata )
Je souhaiterai que tout mes ventilos tourner a 100% tout le temps ( m en fout du bruit)
Donc est ce que le fait qui soit brancher sur un hub divise les courant entre eux ? Comment faire pour qu il trouve tout à 100%?
Merci à celui qui répondra ????
J ai dans mon boitier 4 ventilateurs qui sont connecter sur un hub pwm de chez deep cool le fh-10 (il est branché en sata )
Je souhaiterai que tout mes ventilos tourner a 100% tout le temps ( m en fout du bruit)
Donc est ce que le fait qui soit brancher sur un hub divise les courant entre eux ? Comment faire pour qu il trouve tout à 100%?
Merci à celui qui répondra ????
Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:
- Ventilateur de boitier
- Ventilateur - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Cet accessoire n'est-il fait pour réguler la vitesse des ventilateurs en fonction de la température?
Double_knight
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il est fourni avec un câble pour réguler la vitesse sur la carte mère( pwm 2 broches sans le plus et moins du coup) mais je ne l ai pas mis car je souhaite qu ils tounét tous à fond tout le temp
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pourquoi l'as-tu acheté si tu ne veux pas que les vitesses de tes ventilateurs soient régulées?