Pointillés entourant les sélections Dudu - Dernière réponse le 22 janv. 2021 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas sur iMac à voir les pointillés entourant une sélection quelconque. merci pour votre réponse même après (affichage- Sélection) Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler axel_8410 Ça se produit quelquefois oui. Ça semblait ne pas être sélectionné mais ce l'était même si on ne voyait pas les pointillés. Essaie pour voir, sélectionne, copie/colle et tu verras que c'est ok. Un léger bogue je crois. Discussions similaires lettre en pointillé chrivan taper un texte par dessus une ligne de point Jenny police en pointillé avec word 07 missdidi Contour en pointillé d'une forme personnalisée hugeek Comment écrire sans modifier les pointillés sur Word ? LunaHope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler axel_8410 Ça se produit quelquefois oui. Ça semblait ne pas être sélectionné mais ce l'était même si on ne voyait pas les pointillés. Essaie pour voir, sélectionne, copie/colle et tu verras que c'est ok. Un léger bogue je crois.