Xiaomi 9 lite bloqué

Fermé
TOTOSOLEIL3 - Modifié le 16 janv. 2021 à 14:29
 TOTOSOLEIL3 - 16 janv. 2021 à 15:14
Bonjour,

en espérant que vous allez bien j'ai un xiaomi 9lite plus précisément une demo donc il y a le compte xiaomi de demo et moi sa me plaisait pas j'ai décidé de le rebooté a la place de le réinitialiser mais je ne l'est pas réinitialiser a l'état d'usine ou je sais pas quoi bref je l'est fais mais maintenant le tel est "bloqué" donc le problème je connais pas le mot de passe xiaomi et je sais pas quoi faire pour pouvoir continuer a l'utiliser g voulu utiliser mipcsuite mais je suis sur Mac OS doc sa marche pas ensuite j'ai installé virtual box mais sa ne détecte pas le téléphone je ne peux plus utiliser parallèle car je l'est déjà utiliser 14jours si quelqu'un a une idée je suis preneur

ps j'ai 12 ans

cordialement

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
16 janv. 2021 à 14:34
Bonjour

A part réinitialiser d'usine et ou voir avec le vendeur, vous ne pourrez pas faire grand chose.

bav
0
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
Modifié le 16 janv. 2021 à 14:42
Bonjour,
je pense que quand tu dis rebooter tu veux dire rooter, rooter un téléphone n'est pas sans risque et demande des compétences, donc si tu as comme je le pense rooté ton téléphone la seule solution c'est de réinstaller la ROM d'origine.

0
merci de vos réponse et la dernier m'interpelle non je ne voulais pas dire root mais bien reboote j'ai eteint mon xiaomi puis j'ai appuyer sur le bouton marche/arrêt oui sur reboote j'ai accepter et reboote le téléphone voila
0