Cherche titre téléfilm adolescent romance/aventure

aliene28 - Modifié le 13 janv. 2021 à 19:29
CharleneGuyot_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 22 déc. 2022 à 14:15
Bonjour,

j'aimerais retrouver un téléfilm (ou film?) qui a marqué mon enfance, que j'ai vue à la télé il y a bien 20 ans environ. C'est dans un registre aventure héroic fantasy.
Je me rappel vagement les aventure d'une adolescente dont une sorcière a enlevé l'amoureux (qui est peut être prince ?), et elle a un temps très limité pour le sauver sans quoi il l'aura oublié (rapport avec la lune je crois mais pas sur).
Sur le chemin pendant ses aventures elle se fait prendre dans un fillet, et il me semble qu'elle rencontre une licorne (ou peut être un cheval).

il me semble qu'a la fin il y a une scène ou l'héroine doit passer dans une grande salle sombre et avec des toiles d'araigné devant des loup pour arriver jusqu'au "prince". (il y a peut être même des status de personnes pétrifié)

après ce sont des souvenir qui remontent à loin donc peu être certaines choses sont érroné. Je me souviens surtt de la scène du filet et de la fin avec la "sorcière" avec une salle sombre et des loups.

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Labyrinthe » (1986).
0
Bonjour,

merci pour votre réponse, mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça.
0
CharleneGuyot_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022
22 déc. 2022 à 14:15

Bonjour, peut être Legend 1985 :)

0