Et bien tu n'as plus qu'à le renvoyer "au bon destinataire".... Et, si celui envoyé par erreur, peut causer une gêne, pour le destinataire "erroné"... il te reste à lui adresser un nouveau mail d'excuse... (Dans le cas contraire, pas la peine de le déranger pour rien)
Je l ai renvoyé au bon destinataire après et ç était hier j ai également envoyé un mail au mauvais pour dire que ç était une erreur mais j espère que ce mauvais destinataire ne fera rien avec mon mail et l effacera pouvez vérifier si l adresse du mauvais destinataire n'est pas frauduleuse car ç est un mail personnel. Merci d avance
On ne peut rien vérifier.... D'une part parce que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un webmail... et d'autre part, parce qu'une adresse n'est pas une garantie "d'authenticité" de son utilisateur...
Si ce "destinataire erroné" t'a envoyé un mail, tu peux (essayer) de décrypter qui il est :
Quand je vais vérifier sur l adresse mail du destinataire que je me suis trompé ç est une adresse Hotmail inconnue donc j espère que le mail n'est pas arrivé à cette erreur de ma part au destinataire.
Si l'adresse n'existe pas, le mail n'est évidemment pas distribué... (D'ailleurs tu devrais avoir en retour un mail de "non distribution" du mail en question.)
Ben justement je n ai pas reçu de mail de non distribution ç est ça qui m inquiètes mais bon je suppose que si ç est inconnu ça ne sait pas arriver et est ce normal que j ai pas eu de message d erreur ou de non destination désolé de vous embêter mais c est parce ça m inquiéte.
Si ce "destinataire erroné" t'a envoyé un mail, tu peux (essayer) de décrypter qui il est :
https://www.arobase.org/bases/entrailles.htm