Reseau Zone Alarm

chihabot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sanfourche -
Voila je viens d'installer zone alarm sur mon pc, j'ai une connexion a internet que je partage avec deux autres ordinateurs grace a un web. Mais le probleme c'est que des que j'ai installe zone alarm je n'arrive plus a partager ma connexion.
Voila je suis sous xp pro pouvez vous me dire comment faire pour configurer zone alarm pour qu'il permette le partage de connexion et la possibilite de voir les dossiers des autres ordinateurs du reseau.

Merci Bien
A voir également:

4 réponses

chihabot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The greatest enemy of knowledge is not ignorance, 
but the illusion of knowledge.    Stephen Hawking
0
chihabot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un web ???!!! heuh desole je voulais dire un hub
0
bruno

SAlut,
j'y était arrivé une fois : tu peux autoriser une adresse ip, masque de sous-reseau, groupe de travail, mais pas par les méthodes conventionnels ( j'ai pas trouve dans les option) mais tu met zone alarm en mode alerte ( cad quand il affiche se qui essaye de rentrer ) et tu actives des partages sur les autres postes ou avec les autres postes essaye de rentrer sur un partage de ton poste ou il y a ZA et là ( pour mon cas ) il m'a affiché une fenetre avec donc l'ip , le masque et le groupe de travail et un "voulez vous autoriser ..." voilou c'est de la bidouille mais ça à marché chez moi .. sinon il doit bien y avoir quelque part dans les paramètres un truc pour ça ...
0
sanfourche

je voudrais configurer zone alarm pour windows messenger svp car avec un pote on peut pas communiquer par conversation audio merci d avance
0