Colissimo colis
vax570
-
vax570 -
vax570 -
Bonjour,
Aujourd'hui à 6h00 j'ai pu recevoir une notification de l'acheminement de mon colis : "votre colis est dans le site de livraison qui desserte votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison".
Sachant que le facteur est déjà passé ce matin mais en ne donnant rien, serait-il possible qu'il puisse repasser dans l'après-midi ? Si oui jusque quelle heure environ ? Merci.
Aujourd'hui à 6h00 j'ai pu recevoir une notification de l'acheminement de mon colis : "votre colis est dans le site de livraison qui desserte votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison".
Sachant que le facteur est déjà passé ce matin mais en ne donnant rien, serait-il possible qu'il puisse repasser dans l'après-midi ? Si oui jusque quelle heure environ ? Merci.
A voir également:
- Colissimo colis
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Non ça veut juste dire qu'il est au dernier dépot avant livraison.
bav
Non ça veut juste dire qu'il est au dernier dépot avant livraison.
bav
vax570
Merci pour votre réponse