Peut on pirate mon compte banquaire
Résolu
A voir également:
- Comment pirater un compte vinted
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
28 déc. 2020 à 16:29
28 déc. 2020 à 16:29
Bonjour,
Tout est bidon, oubliez ça !
Vous faîtes un virement et c'est tout ! Personne n'a besoin de connaître vos données personnelles !
Tout est bidon, oubliez ça !
Vous faîtes un virement et c'est tout ! Personne n'a besoin de connaître vos données personnelles !
Panth33ra
Messages postés
21020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 864
28 déc. 2020 à 16:30
28 déc. 2020 à 16:30
Bonjour,
Je te cite... "Une personne me demande mon num de compte ,mon adresse ,mon nom et mon adresse mail juste pour acheté un tee shirt.Sois disant pour que la poste m"envoie confirmation dés qu'elle aura fait son virement..."
Ton compte peut être piraté si tu achètes n'importe où et sans précaution !
Ignore sa demande et achète sur des plateformes de vente en ligne connues.
Je te cite... "Une personne me demande mon num de compte ,mon adresse ,mon nom et mon adresse mail juste pour acheté un tee shirt.Sois disant pour que la poste m"envoie confirmation dés qu'elle aura fait son virement..."
Ton compte peut être piraté si tu achètes n'importe où et sans précaution !
Ignore sa demande et achète sur des plateformes de vente en ligne connues.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
28 déc. 2020 à 16:34
28 déc. 2020 à 16:34
Bonjour
Pirater un compte n'est pas si facile, par contre vous faire payer à partir du compte oui.
Bref si vous vendez un tshirt cette personne n'a besoin de votre adresse que si elle vient sur place. Si elle vous demande votre email alors que vous passez par un site de vente du type 2em main ou vinted, cette personne n'a aucun besoin de vous contacter autrement.
Bref pour toutes les ventes d'occasion, on privilégie le LOCAL de la main à la main. Si on passe par des sites type vinted on reste uniquement dans le système proposé par le site.
Ca limite drastiquement les risques d'arnaques et ceci ressemble très fort à ça oui.
Pirater un compte n'est pas si facile, par contre vous faire payer à partir du compte oui.
Bref si vous vendez un tshirt cette personne n'a besoin de votre adresse que si elle vient sur place. Si elle vous demande votre email alors que vous passez par un site de vente du type 2em main ou vinted, cette personne n'a aucun besoin de vous contacter autrement.
Bref pour toutes les ventes d'occasion, on privilégie le LOCAL de la main à la main. Si on passe par des sites type vinted on reste uniquement dans le système proposé par le site.
Ca limite drastiquement les risques d'arnaques et ceci ressemble très fort à ça oui.
28 déc. 2020 à 16:40
Merci pour la reponse