à l' aide presque tout perdu !!!!!!!!

payou83 Messages postés 4 Statut Membre -  
payou83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème
il y a quelques jours j ai deplace mon ordinateur chez mes beau parents puis en voulant tout rebranchez l ordinateur ne c pas rallumé,
le probleme venez de l alim ( que j ai change) mais c la que ca devient complique

au demarrage de mon pc arrive sur mon bureau tres vite j ai remarque qu il manquait plein de truc
le gestionnaire de periphérique vide
carte son non reconnu
et connexion reseau vide
j ai fais pas mal de forum pour mes problemes j en ai regle que quelque uns
mais par exemple dans la cmd j ai tape ipconfig /renew

Confiduration IP Windows

Une erreur s'est produite lors du renouvellemnt de l interface connexion au reseau local 5 le serveur RPC n'est pas disponible

Que puis-je faire svp ?
A voir également:

2 réponses

jean-mim Messages postés 139 Statut Membre 10

Salut, tape dans la cmd : ipconfig/all et dicte moi ce qu'il y as stp
Après dans un reseau tu peut avoir plein de raisons que ca ne marche pas directement...
Est-tu en ip automatique? ou alors c'est toi qui t'atribu une ip...
vous etes relié par quelle moyen dans votre reseau...?

Etant donné que tu as eu un probleme materiel, il se peut que ca vienne de la! peut tu nous eclairer d'avantage a ce sujet stp? et nous doner ta configuration complette par la meme occasion :)
merci
0
payou83 Messages postés 4 Statut Membre

BONJOUR
merci de m avoir repondu
alors voila ce que j ai deja fait

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc.
2) Double-cliquez sur un service nommé Plug-and-Play.
3) Dans l'onglet Général, la liste déroulante Type de démarrage doit être paramétrée sur le mode Automatique.
4) Légèrement plus bas, le statut du service doit être sur Démarré. Dans le cas contraire, cliquez sur le bouton Démarrer.
puis je suis allez la https://support.microsoft.com/en-us/help/825826/how-to-troubleshoot-missing-network-connections-icons-in-windows-serve j ai applique jusqu au 7

j ai un compaq
carte son hercules camedia
firefox

ps: j ai lu aussi qu apres changement d alim il se peut qu une reinstallation windows soit necessaire pour cause de perte de configuration des peripheriques
0