Moniteur étrange

Fermé
GuidoMista - 25 déc. 2020 à 20:57
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 janv. 2021 à 20:10
Bonsoir et joyeux noël,
J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un écran plus grand. ayant un clavier et une souris externe je décide donc d'utiliser ce moniteur uniquement, et donc ne plus utiliser mon écran de pc portable.
cet après midi j'ai décidé d'essayer d'overclocker les hertz de mon nouveau moniteur et au moment ou je selectionne 80hz l'écran fait un bruit puis plus rien, je change donc de cable hdmi rien ne change, je change donc de moniteur pour voir si l'écran est mort l'autre moniteur marche, du coup j'ai redémarrer mon pc toujours pareil, par un move de génie j'ai pu cloné les deux écran et mon moniteur marche mais lorsque je re choisis ma configuration de base : moniteur uniquement le meme bruit survient puis pareil. Bref je ne peut plus utiliser le moniteur uniquement mais je peut cloner ou étendre les deux écrans,
voilà j'apprécierais beaucoup que l'on me vienne en aide merci ,
passez une bonne soirée
JOJO

3 réponses

Salut , de base une tv led ne fonctionne que en 60hz c'est pas utile d'essayer de la mettre en plus de hz , même si sur le papier elle peux le faire l'écran seras peut être fonctionnelle avec de tous rikiki caractères illisibles ; voir plus probablement aucun affichage , faut modifier dans les paramètres d'affichage de la carte graphique sur le pc et remettre en 60hz
1
ToujoursGuidoMista
1 janv. 2021 à 20:00
merci kcaouette pour ton message, j'ai à présent plus de connaissances sur les tv, j'ai résolu mon problème tout simplement en desintallant et réinstallant le driver de ma carte graphiques, merci d'avoir pris ton temps pour moi et bonne année 2021
0
hayteler Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 5
27 déc. 2020 à 15:48
bonjours
est ce que tu pourrait essayer avec un cable vga
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
1 janv. 2021 à 20:10
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0