SKU011.CAB manquant

nutz -  
LUKY70 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à jmp59 et aux autres
J'ai suivi tes précédentes instructions
"Inutile de télécharger quoique ce soit.Il suffit d'une modification dans la base de registre.
Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0. "

Au moment du téléchargement, le message suivant s'affiche : Erreur 1311. Fichier source introuvable : C:\MSOCACHE .....
érifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acéder

Que faire SVP
Merci de ton aide
A voir également:

3 réponses

Chs

j'utilise le système d'exploitation VISTA service pack 1
bonjour j'ai un prblème Office 2003 j'ai creer plusieurs sessions pour l'installation office 2003 pour administrateur aucun problème pour utilisé le programme office 2003.Lorsque quand j'ai creer plusieur sessions que ce soit le prem ou le 2iem et ainsi de suite,quand eu il veule ouvrir exel, word 2003 il reçoive a l'écran un mesage Windows instal puit collecte des informations puiis il demande d'inseré le cd d'installation office 2003 car il a besoin du fichier SKU011.CAB j'introduit le cd et il me dit error 25091J'anule voyant que l'installation n'est pas possible a ce momment la lorsque il a anuler l'installation alors que ce soit word ou exel le programme s'ouvre si je referme je programme et je le réouvre tout recomence Windows instal puit collecte des informations demande d'inseré le cd d'installation office 2003 car il a besoin du fichier SKU011.CABj'ai fait des recherche sur l'ordinateur et je ne trouver pas ce fameus fichier que doit je faire?
d'avance merci de votre aide
5
LUKY70 Messages postés 1 Statut Membre 5

Bonjour,

Suite au fichier manquant SKU011.CAB je viens de faire la manipulation avec la valeur 0.
Maintenant s'affiche l''erreur 1311.
Là je n'arrive pas à régler ce problème pouvez vous me donner plus d'explications.

Merci pour votre aide.
5
MJP

Tout d'abord Bonjour

Votre intervention dans la réponse a cette question qui me posait aussi problème , c'est vraiment du domaine de grand connaisseur et encore merci pour cette réponse tout a fait exacte

MERCI
0