Marchandise jamais reçue sur Etsy !

Sophia - 6 déc. 2020 à 08:39
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 6 déc. 2020 à 09:31
Bonjour,
Je n'achète plus jamais sur le site ETSY. J'ai commandé un article, j'ai été débité sur mon compte et je n'ai jamais reçue la marchandise. Ensuite, s'ensuit tout un tracas pour récupérer mon argent dérobé. Etsy n'est pas joignable et ne répond pas aux demandes.Vous leur dites que vous n'avez jamais reçu la marchandise ils clôturent le litige sans même vous demandez votre avis ! Il faut courir après eux pour avoir un semblant de négociation. Rien n'y fait. De plus j'ai contacté à plusieurs reprises le vendeur Américain sur le site ETSY et qui n'a jamais daigné répondre à mes messages. Aujourd'hui, ce vendeur n'est plus sur le site en vente ETSY ! L'acheteur est totalement impuissant devant la recrudescence des sites de vente en ligne. L'acheteur n'est pas protégé juridiquement. Il faut savoir que si vous payez de France pour l'Amérique la loi de l'article du code civil 1315 n'est pas valable ! La morale de l'histoire c'est que le meilleur achat est celui fait directement en boutique !

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
6 déc. 2020 à 09:31
Bonjour,

Rien de bien neuf sur ce site bien bidon :
https://fr.trustpilot.com/review/www.etsy.com
0