Problème tv

Bulma - 6 déc. 2020 à 01:48
Bulma_29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 04:12
Bonjour,

Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi et je me rends compte que il y a comme des taches sur les coter de l’écran qui es lumineux donc pas normal pour une télé neuve.. Je décide d’aller au SAV et ils me disent de ramener la télé et qu’il me rembourseront car ils non plus la même en stock sauf que voilà que le black friday es fini donc la réduction aussi alors je me fait avoir au final j’ai attendu le black friday pour avoir une offre et donc je vais me retrouver sans télé alors c’est de leurs fautes je trouverais normal qu’ils me fassent la même réduction de 250€ sur un autre model car à la base ces pour cette réduction que j’ai prise la mienne, puisque ils ne disposent plus de celle que j’ai actuellement avec les problèmes, j’aimerais des avis. Merci de m’avoir lu..

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

1 réponse

bazfile Messages postés 55882 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
6 déc. 2020 à 03:34
Bonjour,
et donc je vais me retrouver sans télé alors c’est de leurs fautes

Mauvais prétexte, tu peux en acheter une autre avec les 549€ qu'ils te remboursent.
Pour ce qui est de ce que tu souhaites ils ne te donneront pas satisfaction, il ne feront jamais une réduction de 250€ sur un autre téléviseur qui n'est pas en promo, c'était ce téléviseur qui était en promo pas un autre, ils sont dans leur droit et il n'y a rien d'anormal à ce qu'ils te remboursent.
0
Bulma_29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 04:12
Oui je suis d’accord mais si je par de ce principe c’était ce téléviseur que je voulais et pas un autre... Je trouve vraiment trop simple leurs manières de voir les choses pour le coup ..
0