Renseignement sur une config
rapha
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un pc HP pavillon avec un pross AMD Athlon x2 4600+, 1024 de RAM, 400 GO de disque dur
quelqu'un peut-il me dire si cette config est valable ou non
merci de vos reponses
je suis sur le point d'acheter un pc HP pavillon avec un pross AMD Athlon x2 4600+, 1024 de RAM, 400 GO de disque dur
quelqu'un peut-il me dire si cette config est valable ou non
merci de vos reponses
A voir également:
- Renseignement sur une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
7 réponses
Bonjour Rapha
Déjà, un HP, c'est une machine bridée et non évolutive, comme Acer ou Packard-Bell par exemple: on devrait toujours acheter des ordinateurs construits en boutique car ceux-ci peuvent évoluer beaucoup plus longtemps et parce qu'on peut alors faire mettre les composantes qu'on désire dans la machine. Si tu tiens à un ordinateur construit en usine, je te suggère plutôt Dell, Asus, Toshiba, Sony Vaio ou Futjitsu-Siemmens.
Pour le reste, ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire avec l'ordinateur et des composantes qui y sont installées (marques et modèles). Ici, c'est comme si tu nous disais: "un Honda avec 4 roues et un volant, est-ce que c'est bon".
Ciao! A+
Déjà, un HP, c'est une machine bridée et non évolutive, comme Acer ou Packard-Bell par exemple: on devrait toujours acheter des ordinateurs construits en boutique car ceux-ci peuvent évoluer beaucoup plus longtemps et parce qu'on peut alors faire mettre les composantes qu'on désire dans la machine. Si tu tiens à un ordinateur construit en usine, je te suggère plutôt Dell, Asus, Toshiba, Sony Vaio ou Futjitsu-Siemmens.
Pour le reste, ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire avec l'ordinateur et des composantes qui y sont installées (marques et modèles). Ici, c'est comme si tu nous disais: "un Honda avec 4 roues et un volant, est-ce que c'est bon".
Ciao! A+
Bonjour,
merci de ta reponse je souhaite utilisé mon pc pour internet , bureautique et quelque jeux type anno 1701 donc comme tu peut le voire rien de trés ennorme
il y as une carte mere nVidia GeForce 7500LE 256MB.
je pense que l'utilisation que je veut en faire il est suffisant mais. et a savoir le pross est-il un double core
merci de ta reponse je souhaite utilisé mon pc pour internet , bureautique et quelque jeux type anno 1701 donc comme tu peut le voire rien de trés ennorme
il y as une carte mere nVidia GeForce 7500LE 256MB.
je pense que l'utilisation que je veut en faire il est suffisant mais. et a savoir le pross est-il un double core
Salut,
Le proc est bien un dual core mais la Geforce 7500LE est une carte graphique pas une carte mère :p qui est d'ailleurs vraiment pas terrible meme pour anno 1701 donc attention a ca :)
Le proc est bien un dual core mais la Geforce 7500LE est une carte graphique pas une carte mère :p qui est d'ailleurs vraiment pas terrible meme pour anno 1701 donc attention a ca :)
Je suis d'accord avec w1sm3rhi11: cette carte-graphique n'est vraiment pas terrible. N'aurais-tu pas un lien vers l'ordi que tu lorgnes (ou un nom de modèle) pour qu'on puisse s'en faire une idée plus précise et, le cas échéant, te conseiller mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
http://shop.technikdirekt.de/fr/a-computer+pc-systeme+192920/HP+Pavilion+t+3757
Voici le lien vers la machine que j'ai en vue en sachant que je la paye moitié prix que celui annoncé.
Et oui autant pour moi il sagit bien d'une carte graphique.
merci a tous du coup de main
http://shop.technikdirekt.de/fr/a-computer+pc-systeme+192920/HP+Pavilion+t+3757
Voici le lien vers la machine que j'ai en vue en sachant que je la paye moitié prix que celui annoncé.
Et oui autant pour moi il sagit bien d'une carte graphique.
merci a tous du coup de main