PC s'étaint peu après boot!

Ixe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

après avoir démonté/remonté le pc pour retirer de la pate thermique, le PC se lance très lentement (écran noir pendant 5sec puis page Gygabite) et s'éteind automatiquement après.

Je ne comprends pas, j'ai tout fait comme à l'origine...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu a peu etre créé une bulle d'air ou qqch come ca qui fait que ton pross chauffe trop vite,ton pc s'eteint par securté.
verifie que tu as rebranché le ventilo (non je me fou pas de toi,ca arrive a tout le monde... a moi ausi,souvent lol)
sinon essaye de tout demonter,de netoyer et de remonter comme tu fais a ton habitude.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu en a remis de la pate thermique au moins?
le ventilo processeur il tourne?
reverifis bien toute tes connections pour voir si tout est bien branche (ventilos,etc...)
0
Utilisateur anonyme

lol!!
0
Ixe

J'utilise un rad GeminII + deux venti qui tourne parfaitement lors du démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a peut etre pas assez mis de pate thermique ou meme trop , verifie
0
Ixe

Faut-il mettre de la pate sur le CPU et la base de radiateur? J'en ai mis que sur le CPU pour le moment et la pate n'est pas en contact avec la base en cuivre du GeminII..
0
Utilisateur anonyme

non juste le processeur ca suffi. la pate sert uniquement pour que les 2 surfaces soit bien en contact (oui car meme si les surfaces parraisent parfaitement lissent,elle ne le sont pas)
0