PC s'étaint peu après boot!
Ixe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir démonté/remonté le pc pour retirer de la pate thermique, le PC se lance très lentement (écran noir pendant 5sec puis page Gygabite) et s'éteind automatiquement après.
Je ne comprends pas, j'ai tout fait comme à l'origine...
après avoir démonté/remonté le pc pour retirer de la pate thermique, le PC se lance très lentement (écran noir pendant 5sec puis page Gygabite) et s'éteind automatiquement après.
Je ne comprends pas, j'ai tout fait comme à l'origine...
A voir également:
- PC s'étaint peu après boot!
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
salut
tu a peu etre créé une bulle d'air ou qqch come ca qui fait que ton pross chauffe trop vite,ton pc s'eteint par securté.
verifie que tu as rebranché le ventilo (non je me fou pas de toi,ca arrive a tout le monde... a moi ausi,souvent lol)
sinon essaye de tout demonter,de netoyer et de remonter comme tu fais a ton habitude.
tu a peu etre créé une bulle d'air ou qqch come ca qui fait que ton pross chauffe trop vite,ton pc s'eteint par securté.
verifie que tu as rebranché le ventilo (non je me fou pas de toi,ca arrive a tout le monde... a moi ausi,souvent lol)
sinon essaye de tout demonter,de netoyer et de remonter comme tu fais a ton habitude.
tu en a remis de la pate thermique au moins?
le ventilo processeur il tourne?
reverifis bien toute tes connections pour voir si tout est bien branche (ventilos,etc...)
le ventilo processeur il tourne?
reverifis bien toute tes connections pour voir si tout est bien branche (ventilos,etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question