Accepter une invitation de contact refusée

Fermé
Melmene - 31 oct. 2007 à 01:32
 angyb - 5 mars 2012 à 20:10
Bonjour, je vous expose mon problème :

il y a 10 jours, j'ai rencontré quelqu'un a qui j'ai passé mon adresse msn. je n'ai aucun autre moyen de le contacter, ni connaissance commune, ni numéro de téléphone, et je n'ai pas son adresse email. il devait m'ajouter à sa liste dès qu'il arrivait chez lui. moi je n'étais pas chez moi, et ma session était ouverte mais verrouillée, c'est à dire que les personnes utilisant mon ordinateur, ma mère et ma soeur, ne pouvaient pas utiliser ma session. cependant, lorsqu'une session est verrouillée, si quelqu'un vous ajoute, l'invitation s'affiche quand même. je suppose qu'une d'elles deux a du refuser l'invitation, ne sachant pas ce que c'était. et maintenant je n'ai aucun moyen de contacter cette personne afin de lui exposer la situation.

y a-t-il un moyen d'accepter cette personne ? s'il vous plait aidez-moi ! merci d'avance

9 réponses

Salut à tous, moi j'ai "Vous avez une invitation" qui apparait en haut de ma liste de contact et quand je clique dessus c'est ecrit "vous n'avez aucune invitation, comment faire pour savoir de qui il s'agit ?
8