Pb de freeze sur Assassin's creed origins
Fermé
XR_SUP3R
-
25 nov. 2020 à 23:13
Gabrielleparson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 11:18
Gabrielleparson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 11:18
A voir également:
- Assassin's creed 1 freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Assassin's creed 2 tresor monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Page du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
2 réponses
Gabrielleparson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
4 déc. 2020 à 23:37
4 déc. 2020 à 23:37
Cette information était utile, merci!
Gabrielleparson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2020
9 déc. 2020 à 11:18
9 déc. 2020 à 11:18
Avant de vous montrer pourquoi les autres aiment le sport, laissez-moi d’écrivez quelques pensées avec lesquelles vous pouvez vous identifier, je vais vous dire pourquoi j’aime le sport: il vous défie, il vous exalte, il vous libère, il vous emmène quand vous voulez sortir de votre esprit, il vous ambitionne d’être meilleur que les autres, meilleur que vous; la victoire vous montre de quel type de pâte vous êtes fait, fait des entraînements impossibles comme un doux souvenir et vous est attribuée, à personne d’autre. https://www.keysforgames.fr/games/ea-games/fifa-21/ Quand je n’ai pas la possibilité de faire du sport en direct, mon jeu en ligne préféré me sauve, ce qui est quelque chose que je vous recommande d’essayer en tant qu’admirateur des Sports actifs-le Football! Comme l’a dit Michael Jordan, «L’amour signifie jouer à chaque match comme si c’était le dernier.» C’est ainsi que nous devons aimer tout ce que nous faisons avec un maximum de satisfaction! Le Sport vous donne une satisfaction personnelle que personne ne peut vous enlever et cette seconde de gloire pour laquelle vous vous battez rachète les larmes des échecs passés.