Cherche telefilm
jim276
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour/bonsoir, je cherche le titre d'un telefilm qui raconte l'histoire d'un homme juif qui perd sa femme et son enfant assasiner à un arret de bus (ou dans le bus). Pour faire son deuil il fuit et deviens muet. Sans abris il seras recueillit par une famille afro-americaine et il les aideras à retaper une eglise (ou une chapelle). il tomberas amoureux de la mere celibataire et retrouveras le bonheur.
cest a peu pret ce que je me souviens impossible de retrouver ce film vu il y a quelques années si quelqu'un connait un grand merci :)
cest a peu pret ce que je me souviens impossible de retrouver ce film vu il y a quelques années si quelqu'un connait un grand merci :)
A voir également:
- Le chant du destin telefilm
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 - Forum Cinéma / Télé
- Recherche telefilm M6 annees 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Téléfilm allemand romantique m6 - Forum Cinéma / Télé
- Le destin de zoya streaming vf - Forum Téléchargement
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet
Sinon, il est passé, l'an dernier, sur tf1, en journée, en période "films de Noël".
Je ne serais pas étonnée de le revoir, dans les jours où semaines à venir.