Cherche telefilm

jim276 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour/bonsoir, je cherche le titre d'un telefilm qui raconte l'histoire d'un homme juif qui perd sa femme et son enfant assasiner à un arret de bus (ou dans le bus). Pour faire son deuil il fuit et deviens muet. Sans abris il seras recueillit par une famille afro-americaine et il les aideras à retaper une eglise (ou une chapelle). il tomberas amoureux de la mere celibataire et retrouveras le bonheur.
cest a peu pret ce que je me souviens impossible de retrouver ce film vu il y a quelques années si quelqu'un connait un grand merci :)

1 réponse

NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Coup de bol, je me suis souvenue que, la mère de famille est jouée par la chanteuse Toni Braxton.

Le chant du destin 2013
1
jim276

bonjour, c'est bien ça merci beaucoup des heures de recherche en vain un vrai coup de bol... plus qu'a essayer de le trouver en streaming un grand merci a vous
0
NOBODY007 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jim276

Heureuse d'avoir pu vous aider.

Sinon, il est passé, l'an dernier, sur tf1, en journée, en période "films de Noël".
Je ne serais pas étonnée de le revoir, dans les jours où semaines à venir.
0