Attention a eos et credirec

valls - 17 nov. 2020 à 14:03
romeo_0470 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 19 nov. 2020 à 09:05
il y a 15 ans j ai fai un AVC donc je suis parti avec mon epouse en retraite sur un bateau que j ai vendu depuis je me suis arreter de voyager et depuisj ai que des ennuis avec eos et credirec ils m ont bloquer mon compte j ai pris un avocats il me dis que c est trop tard eos me reclame 9000 euro pour sois disant un pres que je n ai jamais fais j ai demande des preuves de ce pret mon avocat me dis que c est pas la peine puis c est juge comment peut on juger une personne sans l entendre je comprends pas le langage juridique des tribunaux ou puis je demande une aide pour s avoir qui a fait un pret a mon nom a l epoque j avais vendu ma maison plus de 200000 euro je n avais pas besoin d un pret a quel organisme puis je m adresser pour m aider merci a tous pour votre aide vu mon avc si vous devez me donner une aide parler avec des mots normal pas d injonction et tout le reste merci .
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
Modifié le 17 nov. 2020 à 18:59
Bonjour

Affaire confuse.. Aucune info vraiment exploitable..

EOS doit te fournir par courrier les infos stipulées au R124-4 du Code des Procédures Civiles D'Exécution.. Au moins le Créancier sera identifié.. Si du moins on est dans une phase 'amiable'..

Sinon fais toi assister par une Asso de Consommateurs, le face à face sera plus facile que de passer par l'écrit surtout si tu ne comprends pas les termes usuels du Recouvrement ou de la Justice.. L'Asso fera les démarches à ta place (Par ex. recherche d'un Jugement, d'une éventuelle prescription etc..). Ne PAS tarder!!

Prévoir une poignée d'euros pour la cotisation..

A+
0
merci de ton aide j ai essaye a charleville c est des vieux chez ufc que choisir ils m ont fais perdre du temps as tu une bonne association a me donner dans tout les cas un enorme merci pour ta reponse bonne journeea toi et comme on dis chez moi PACE E SALUT
0
le creancier ont le connais puisqu il a bloquer mon compte je demande a mon avocat de demander des preuves il me dis que c est trop tard puisque c est juger depuis plus de 14 ans
0