Probleme retroeclairage

Fermé
titielgozo - 16 nov. 2020 à 00:20
 titielgozo - 16 nov. 2020 à 08:54
Bonjour,
J'ai un assez gros problème avec mon pc j'ai faut tomber de l'ice tea il y a près d'un an le retroeclairage c'étais mis à clignoter puis pouf plus rien, bricoleur que je suis j'ai acheter un écran et en le changeant toujours le même problème, après avoir démonter la carte mere j'ai vu de l'oxydation à l'endroit exacte ou ce situe la nappe du coter opposer de la carte mere pensez vous que l'oxydation pose un réel problème ou quelque choses d'autres?

1 réponse

1 demonte tout ce qui PEUT avoire toucher l'ice tea (si tu as un doute, demonte tout. mieu faut trop que pas assez).
2 seche puis nettoi toutes les zones ou le sucre a put s'installer (le caramel c'est bon au gout mais le PC aime pas trop).
3 Si tu touve de l'oxydation sur la boite, sa coute pas grand chose de mettre un coup de FRAMETO ou autre, de poncer et traiter. Sa evitera que sa empire. La rouille n'est pas conductrice mais si un eclat de metal pas encore rouiller tombais au mauvais endroit sans ton instalation sa peut tout griller.

Ensuite tu demonte toutes tes LED, et tu teste une par une les quelles foire.
0
Salut merci de ta réponses je ne comprend pas le vérifier toutes les leds? Comment je peut faire en comptant que mon retroeclairage marche encore sur mon deuxième écran
0