Établissement d'une architecture réseau client/server
Abdoul
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Nssr , étudiant en Ingénorat d'administration réseau, besoin d'aide sur la configuration d'architecture réseau client/server,
J'ai déjà installé un serveur Windows 2016 en mode virtuel et filezila pour le côté client,
Puis j'ai eu a configurer le DHCP et DNS, aussi le serveur FTP, ce la que je me suis bloqué, SOS pour la suite ???
J'ai déjà installé un serveur Windows 2016 en mode virtuel et filezila pour le côté client,
Puis j'ai eu a configurer le DHCP et DNS, aussi le serveur FTP, ce la que je me suis bloqué, SOS pour la suite ???
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Établissement d'une architecture réseau client/server
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
je dispose d'un serveur en mode virtuel pour faire les tests d'abord et de l'application filezila pour le côté client, je besoin d'aide pour la configuration de cette architecture
quelle est la configuration réseau de la VM ?
bon écoute,
continue ta formation étudie et manipule tous ces outils autant que tu veux, fais des recherches sur le forum ou ailleurs quand tu as une question, si tu as une question précise, tu peux revenir ici, mais là, on ne va pas te faire ta formation en entier et gratuitement.
Bon courage à toi, un étudiant c'est fait pour chercher.