Changer de version Android sur tablette Samsung Note 10.1

Fermé
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 nov. 2020 à 15:25
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 nov. 2020 à 17:23
Bonjour

J’ai une tablette Samsung Note 10.1 GT-N8010 sous Android version 4.1.2. J’ai une l'application Orange pour regarder la TV dessus, Hier L’appli ne fonctionne plus et me demande de faire une mise à jour d’Android, Mais en suivant la procédure je n’y arrive pas.
Comment faire pour passer à une version supérieure d’Android ? Ma tablette est-elle capable de l’accepter encore ? je crains que non en lisant d'autres messages de votre site
Connaissez-vous des applications pour regarder la TV sur tablette, j’ai essayé « tnt France » c’est pas terrible. Peut-on trouver des anciennes versions applications orange qui fonctionnerait encore?

Merci de vos réponses
Cordialement

3 réponses

VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 4
13 nov. 2020 à 17:23
re Bonjour

Merci de vos réponses,
Apparemment il s’agit d’un problème chez Orange qui devient National, Ils ont mis une nouvelle version Début Novembre qui ne fonctionne plus sur Android 4. Toute la communauté des personnes qui ont une tablette ne permettant pas le passage à une version supérieure se ligue contre Orange qui ne veux pas remettre une version compatible Android 4.
Et demande d’acheter une nouvelle tablette
Affaire à suivre ...

J'ai essayé Molotov, mais pas concluant, il est d'ailleurs très mal noté
Tnt France fonctionne un peu , certaines chaines pas du tout, C'est vrai que TV Orange c'était le Top
Je vais essayer la solution de Bruno, en espérant que ...
2