Changer de version Android sur tablette Samsung Note 10.1
Fermé
VIOWERT
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
-
13 nov. 2020 à 15:25
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 nov. 2020 à 17:23
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 nov. 2020 à 17:23
A voir également:
- Samsung gt-n8010 mise à jour android
- Android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
3 réponses
VIOWERT
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
4
13 nov. 2020 à 17:23
13 nov. 2020 à 17:23
re Bonjour
Merci de vos réponses,
Apparemment il s’agit d’un problème chez Orange qui devient National, Ils ont mis une nouvelle version Début Novembre qui ne fonctionne plus sur Android 4. Toute la communauté des personnes qui ont une tablette ne permettant pas le passage à une version supérieure se ligue contre Orange qui ne veux pas remettre une version compatible Android 4.
Et demande d’acheter une nouvelle tablette
Affaire à suivre ...
J'ai essayé Molotov, mais pas concluant, il est d'ailleurs très mal noté
Tnt France fonctionne un peu , certaines chaines pas du tout, C'est vrai que TV Orange c'était le Top
Je vais essayer la solution de Bruno, en espérant que ...
Merci de vos réponses,
Apparemment il s’agit d’un problème chez Orange qui devient National, Ils ont mis une nouvelle version Début Novembre qui ne fonctionne plus sur Android 4. Toute la communauté des personnes qui ont une tablette ne permettant pas le passage à une version supérieure se ligue contre Orange qui ne veux pas remettre une version compatible Android 4.
Et demande d’acheter une nouvelle tablette
Affaire à suivre ...
J'ai essayé Molotov, mais pas concluant, il est d'ailleurs très mal noté
Tnt France fonctionne un peu , certaines chaines pas du tout, C'est vrai que TV Orange c'était le Top
Je vais essayer la solution de Bruno, en espérant que ...