Probleme carte micro sd

legeantvert Messages postés 14 Statut Membre -  
legeantvert Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme, je vien d'acheter une carte micro sd 1go de marque PNY pour mon telephone et je ne peut pas l'utiliser sur mon pc.
Sur mon telephone ma carte et reconnue je les formater pour qu'elle fonctionne tout va bien.
Mais quand je la "branche" a mon pc avec l'adaptateur mon pc me demande de formater ma carte et soit je ne la formate pas et je ne peut pas l'utiliser ou soit je lance le formatage mais un message apparait et qui dit "votre carte ne peut etre formater".
Je pense que cela pourais venir de la vieillesse de mon pc qui a 3ans et qui en age informatique est assez vieux lol.

Sinon mon telephone est un samsung E900, quand je l'ai acheter il etait fournit avec un cd et un cable pour le relier a mon pc, j'ai donc installer le logiciel et les drivers usb mais quand je brenche mon portable a mon pc, mon pc ne le trouve pas. C'est pour sa que j'ai acheter une carte micro sd (c'est pour sa aussi que je commence a avoir largement les boules).

Si quelqu'un peut m'aider pour ma premier question et si possible sur ma deuxieme aussi.
Merci
A bientot
A voir également:

3 réponses

legeantvert Messages postés 14 Statut Membre

up
0

up
0

up