A voir également:
- Que signifie ce message?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que signifie la croix sur snap ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Salut,
As tu essayé d'overclocker ton processeur et par la même occasion d'augmenter le voltage du core ?
As tu essayé d'overclocker ton processeur et par la même occasion d'augmenter le voltage du core ?
bonjour
ici de la lecture , sur le problème de processeur !!
drôle qu'il n'a pas grillé!!!
overclocking
ici de la lecture , sur le problème de processeur !!
drôle qu'il n'a pas grillé!!!
overclocking
Bonjour,
il signifie que les réglages dans le BIOS déterminant la fréquence de fonctionnement ou des voltages ne sont pas adaptés au matériel.
les BIOS de certaines carte-mère récente (moins de 2 ans) comportent parfois une option d'overclocking/gestion des voltages automatique/dynamique qui peut causer ce genre de problème.
ces paramètres pouvant s'appliquer au processeur, à la mémoire ou à la carte graphique.
il signifie que les réglages dans le BIOS déterminant la fréquence de fonctionnement ou des voltages ne sont pas adaptés au matériel.
les BIOS de certaines carte-mère récente (moins de 2 ans) comportent parfois une option d'overclocking/gestion des voltages automatique/dynamique qui peut causer ce genre de problème.
ces paramètres pouvant s'appliquer au processeur, à la mémoire ou à la carte graphique.
ok mais dans ce cas comment puis-je rétablir les paramètres par défaut, enfin si c'est possible stp?
Avec Everest j'ai obtenu les données suivantes, sont-elles cohérentes?
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83647HF (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5LD2 / P5WD2 Series
Températures:
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 46 °C (115 °F)
Aux 45 °C (113 °F)
GPU 67 °C (153 °F)
SAMSUNG SP2504C 39 °C (102 °F)
Ventilateurs:
Processeur 3154 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.07 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.42 V
+5 V 5.73 V
Mise en veille +5 V 5.09 V
Debug Info F FF 6B FF
Debug Info T 40 46 45
Debug Info V 9F E9 D6 D5 FF C9 CA (03)
Avec Everest j'ai obtenu les données suivantes, sont-elles cohérentes?
Propriétés de la sonde:
Températures:
Aux 45 °C (113 °F)
GPU 67 °C (153 °F)
Ventilateurs:
Processeur 3154 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.07 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.42 V
+5 V 5.73 V
Debug Info F FF 6B FF
Debug Info T 40 46 45
Voici les paramètres que j'ai pu obtenir avec le logiciel everest. Où est les problème svp? Et comment puis-je le résoudre?
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur IDRICE
Générateur id974
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-10-03
Heure 17:43
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Températures:
Aux 45 °C (113 °F)
GPU 67 °C (153 °F)
Ventilateurs:
Processeur 3154 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.07 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.42 V
+5 V 5.73 V
Debug Info F FF 6B FF
Debug Info T 40 46 45
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur IDRICE
Générateur id974
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-10-03
Heure 17:43
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Températures:
Aux 45 °C (113 °F)
GPU 67 °C (153 °F)
Ventilateurs:
Processeur 3154 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.07 V
Aux 3.73 V
+3.3 V 3.42 V
+5 V 5.73 V
Debug Info F FF 6B FF
Debug Info T 40 46 45
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tes températures ne sont pas élevée, pas au moment de la détection en tout cas !
mais quand certains élément de ton pc sont fort solicités, jeux , programmes , etc , il y a surchauffe,
donc il faut bien ventiller ton pc , ntettoyer, souffler la poussière , bien aérer , pour éviter la surchauffe !!!
tes températures ne sont pas élevée, pas au moment de la détection en tout cas !
mais quand certains élément de ton pc sont fort solicités, jeux , programmes , etc , il y a surchauffe,
donc il faut bien ventiller ton pc , ntettoyer, souffler la poussière , bien aérer , pour éviter la surchauffe !!!
bonjour tout le monde jai un petit probleme jaurai voulus savoir si quelqu'un aurai pu me dire si il connait un probleme qui marrive car voila je narrive plu a desinstaller msn sur mon pc il me dise que la source nexiste pas donc il ne pe pas lenlever et il me dise quil faut que je mette le cd d'instalation mais le souci ses que je let eu sur internet donc si quelqu'un pouvait maider sa serai tre gentil a vous merci beaucoup
Bonjour,
je cherche à me désabonner de Yes Messenger et de ce qui va avec. J'ai remarqué que rien ne correspond à mes ambitions dessus. J'ai enlevé le programme sur mon ordi et c'est ensuite que je me suis aperçu que les prélèvements sur ma banque continueront à se faire, je n'ai pas envie que l'on se sucre sur mon dos. pouvez-vous me communuquer l'adresse électronique de ce serveur afin que je puisse régler mon problème...............Merci
je cherche à me désabonner de Yes Messenger et de ce qui va avec. J'ai remarqué que rien ne correspond à mes ambitions dessus. J'ai enlevé le programme sur mon ordi et c'est ensuite que je me suis aperçu que les prélèvements sur ma banque continueront à se faire, je n'ai pas envie que l'on se sucre sur mon dos. pouvez-vous me communuquer l'adresse électronique de ce serveur afin que je puisse régler mon problème...............Merci