Idée tordu branché un vieux DD sur un pc XP
Résolu
coiffeur
Messages postés
398
Statut
Membre
-
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
coiffeur Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une idée surement tordu
actuellement ma fille de 10 utilisé mon vieux pc sous win98
qui commence à sérieusement déconner
je devrais donc lui récupérer un pc un peu moins vieux sous XP
je voudrais savoir si il sera possible de branche le disque dur du pc win98 sur son "nouveau"
pour récupérer ce qu'il y a dessus et avoir un espace de stockage un peu plus important
mais comme je l'ai dis cela est surement tordu comme idée
Laurent
voila j'ai une idée surement tordu
actuellement ma fille de 10 utilisé mon vieux pc sous win98
qui commence à sérieusement déconner
je devrais donc lui récupérer un pc un peu moins vieux sous XP
je voudrais savoir si il sera possible de branche le disque dur du pc win98 sur son "nouveau"
pour récupérer ce qu'il y a dessus et avoir un espace de stockage un peu plus important
mais comme je l'ai dis cela est surement tordu comme idée
Laurent
A voir également:
- Idée tordu branché un vieux DD sur un pc XP
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
slt, non ton idée n'est pas tordu... mais il faut just que le brancher en esclave et que la carte mere ai des port ide (se qui est encore tres courant)
Bonjour,
si la carte mère du nouvel ordinateur dispose d'un connecteur correspondant au disque dur de l'ancien, il suffira de brancher l'ancien disque dans le nouvel ordinateur pour avoir accès à son contenu.
une autre solution consiste à acheter un boitier externe et à mettre l'ancien disque dur dedans, puis de brancher ce boitier sur le nouvel ordinateur.
dans tous les cas il est recommandé de récupérer les données puis de formater cet ancien disque.
si la carte mère du nouvel ordinateur dispose d'un connecteur correspondant au disque dur de l'ancien, il suffira de brancher l'ancien disque dans le nouvel ordinateur pour avoir accès à son contenu.
une autre solution consiste à acheter un boitier externe et à mettre l'ancien disque dur dedans, puis de brancher ce boitier sur le nouvel ordinateur.
dans tous les cas il est recommandé de récupérer les données puis de formater cet ancien disque.