Impasse avec mon fournisseur neuf

Fermé
ouvnit - 2 oct. 2007 à 14:18
 anon - 2 oct. 2007 à 14:25
Bonjour,

Je vous écris afin de savoir comment je peux faire pous sortir d'une impasse avec mon fournisseur neuf!! Je suis chez lui depuis deux ans... rien à dire, pas de problème... je paie mes factures et j'ai internet à la maison!! Que du bonheur ( comme dirait Alice, la menteuse!). Et je demménage.
Là, je suis sensé avoir une ligne opérationnel depuis le 16 aout dernier, seulement mon modem refuse de se synchroniser car, d'après neuf il y un court-circuit sur la ligne. Il y avait bien un petit souci sur la ligne d'après france telecom, résolu depuis. Pour ces derniers ma ligne est parfaite. Après de nombreux coup de fil entre neuf et france telecom, je n'ai toujours pas de connexion!! Neuf me dit d'attendre, qu'ils font le maximum mais je ne les crois plus. J'attends depuis un mois et demi... Que dois-je faire!! Le service technique me dit qu'il ne peut rien faire d'autre qu'attendre une réponse du service réseau et que mon dossier est en urgence... depuis un mois!! Ils ne veulent pas me donner le service réseau prétextant que c'est impossible!! Malin comme attitude pour empecher de decouvrir la vértiable raison de ce retard!
Y-a-t-il un espoir?
Avez un numéro secret, une addresse où se rendre pour faire bouger mon dossier?
J'ai vraiment le sentiment d'avoir à faire à une société que ne respecte pas son client quand il est en difficulté et d'avoir parfois à faire à des intervenants qui manque sérieusement de diplomatie et de professinalisme. Si je vais au bout de ma pensée, on peut parler d'attitude d'escrot qui sévissent en toute impunité sur la place publique. Tout est organisé pour m'envoyer dans une voie de garage... aujourd'hui, je me sens pris en otage car si je vais voir un autre fournisseur, le problème sera le meme, attendre. Chez les fornisseurs d'accès, le client n'est rien, oui, les rois se sont eux!!
Comment sortir de cette impasse.
Merci à vous
Ouvnit

2 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
2 oct. 2007 à 14:23
Bonjour,
Une option, vous adresser à une association de défense des consommateurs près de chez vous. Généralement , çà a de l'effet...
@+ Country
0
Bonjour,
vous n'obtiendrez pas de résultat par téléphone, pour faire avancer votre dossier, il faut faire des courrier envoyés en recommandé avec accusé de réception, cela vous sera nécéssaire dans l'éventualité malencontreuse de devoir porter votre cas en justice.

je vous conseille de vous faire aider par une association de consommateurs, l'antenne locale de l'association que choisir par exemple, n'hésiter pas à envoyer des copies de vos courreir à la DGCCRF et à l'ARCEP.

En règle générale, il suffit de quelques échanges de courrier indiquant votre volonté de faire valoir vos droits et d'impliquer les autorités dans le dossier pour que le problème soit soudainemenet et mystérieusement résolu en quelques jours. Sinon il vous faudra peut être aller au tribunal.
0