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Country Man
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dimanche 8 octobre 2006
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7 juillet 2008
16
2 oct. 2007 à 14:23
2 oct. 2007 à 14:23
Bonjour,
Une option, vous adresser à une association de défense des consommateurs près de chez vous. Généralement , çà a de l'effet...
@+ Country
Une option, vous adresser à une association de défense des consommateurs près de chez vous. Généralement , çà a de l'effet...
@+ Country
Bonjour,
vous n'obtiendrez pas de résultat par téléphone, pour faire avancer votre dossier, il faut faire des courrier envoyés en recommandé avec accusé de réception, cela vous sera nécéssaire dans l'éventualité malencontreuse de devoir porter votre cas en justice.
je vous conseille de vous faire aider par une association de consommateurs, l'antenne locale de l'association que choisir par exemple, n'hésiter pas à envoyer des copies de vos courreir à la DGCCRF et à l'ARCEP.
En règle générale, il suffit de quelques échanges de courrier indiquant votre volonté de faire valoir vos droits et d'impliquer les autorités dans le dossier pour que le problème soit soudainemenet et mystérieusement résolu en quelques jours. Sinon il vous faudra peut être aller au tribunal.
vous n'obtiendrez pas de résultat par téléphone, pour faire avancer votre dossier, il faut faire des courrier envoyés en recommandé avec accusé de réception, cela vous sera nécéssaire dans l'éventualité malencontreuse de devoir porter votre cas en justice.
je vous conseille de vous faire aider par une association de consommateurs, l'antenne locale de l'association que choisir par exemple, n'hésiter pas à envoyer des copies de vos courreir à la DGCCRF et à l'ARCEP.
En règle générale, il suffit de quelques échanges de courrier indiquant votre volonté de faire valoir vos droits et d'impliquer les autorités dans le dossier pour que le problème soit soudainemenet et mystérieusement résolu en quelques jours. Sinon il vous faudra peut être aller au tribunal.