Défi : un réseau a gérer
crisman
-
Brazhak Messages postés 40 Statut Membre -
Brazhak Messages postés 40 Statut Membre -
Hello,
Voici un défi de folie qu il faut que je relève et je compte sur votre aide :
je suis une petite bricoleuse en pc genre pour la famille, depanage léger mais voici que l on me propose de m'ocuper d 'un réseau de 200 pc je suis completement novice et la g vraiment besoin qu on me briffe sur ce qu'est un serveur
comment je peux savoir si tous les pc sont en réseau
je suis prête a donner des explication sur comment j en suis arrivé la mais l urgence est que je patauge
je regarde de tres pres le pc serveur et j y comprend pas grand chose en fait je sais pas ou trouver les informations interessante et utiles pour palier aux exigences de mes utilisateurs par exemple on me demande d installer des logiciels en réseau et là c un grand mystere comment faire ?.
merci d avance pour votre aide
Voici un défi de folie qu il faut que je relève et je compte sur votre aide :
je suis une petite bricoleuse en pc genre pour la famille, depanage léger mais voici que l on me propose de m'ocuper d 'un réseau de 200 pc je suis completement novice et la g vraiment besoin qu on me briffe sur ce qu'est un serveur
comment je peux savoir si tous les pc sont en réseau
je suis prête a donner des explication sur comment j en suis arrivé la mais l urgence est que je patauge
je regarde de tres pres le pc serveur et j y comprend pas grand chose en fait je sais pas ou trouver les informations interessante et utiles pour palier aux exigences de mes utilisateurs par exemple on me demande d installer des logiciels en réseau et là c un grand mystere comment faire ?.
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Défi : un réseau a gérer
- Realtek high defi - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le colonel - défi ricard video - Forum Réseaux sociaux
- [Défi info.] conversion .aspx en .pdf - Forum Réseaux sociaux
- Blackout challenge : un défi mortel sur TikTok - Guide
- Zizi challenge : le nouveau défi dangereux sur TikTok - Guide