Convertie les mAh en heure

Sabine -  
 Sabine -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi correspond 100000 m 1 h est à combien 2h d'autonomie ça correspond
Merci

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Vous voulez dire 100 000 mAh ? C'est 100 Ah soit une batterie capable de fournir 100 Ampères en continu pendant une heure. Ou bien 50A pendant 2 heures. En bref tout dépend de la charge qu'il y a derrière. Pour un démarreur qui "pompe" plusieurs centaines d'Ampères, elle tiendra quelques dizaines de minutes, pour une ampoule LED elle tiendra des jours.

Cdlt.
1
Sabine

On a mis une caméra de surveillance qui est à pile rechargeable mais ne tiens que 3h on a mis une batterie externe mais sa tiens très peut
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Veut rien dire ta question là....

100000 m 1 h

1 heure, c'est 1 heure ?

100000 minutes, ça fait 1666 heures...

0
Sabine

Je me suis rectifié
A combien d'heure d'autonomie correspond
100000 mAh
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Sabine

Pour cela, faudrait connaître la consommation...

C'est comme si je te demandais l'autonomie d'une voiture avec un plein de 60L de diesel sans préciser la motorisation, la consommation moyenne, etc. :-)
0
Sabine > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est une batterie externe pour charger une caméra de surveillance
Merci
0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Sabine

Je vous ait déjà apporté une réponse ... Il faut les caractéristiques techniques du matériel branché pour calculer l'autonomie. A noter que 100 Ah ça fait déjà de la belle batterie, ne vous faites pas avoir par des capacités annoncées fantaisistes ;)
0
Sabine > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sympa de vos réponse
0
Sabine

Excusez moi mais en dictant sa a mal écrit
0