Mes ports périphériques ne fonctionnent pas
Utilisateur anonyme
-
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour à tous, j’espère que vous allez pouvoir m’aider car je suis désespérée...
J’ai monté un pc toute seule et ils tournent parfaitement bien, le seul soucis que j’ai c’est que mes ports périphériques de ma carte mère et de ma carte graphique ne fonctionne pas, je ne comprend pas car j’ai tout bien alimenté puisque les les leds s’allument, la carte graphique tourne ainsi que les ventilateurs du boitier...
Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît...
J’ai monté un pc toute seule et ils tournent parfaitement bien, le seul soucis que j’ai c’est que mes ports périphériques de ma carte mère et de ma carte graphique ne fonctionne pas, je ne comprend pas car j’ai tout bien alimenté puisque les les leds s’allument, la carte graphique tourne ainsi que les ventilateurs du boitier...
Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît...
A voir également:
- Mes ports périphériques ne fonctionnent pas
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucun port qui fonctionne ? Et la carte graphique qui ne fonctionne pas est celle intégrée dans la carte mère ou une carte graphique séparée ?
Il n'y a aucun port qui fonctionne ? Et la carte graphique qui ne fonctionne pas est celle intégrée dans la carte mère ou une carte graphique séparée ?
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse, non c’est une carte graphique séparé mais je pense que cela ne fonctionne pas à cause de ma configuration, la carte graphique ne doit pas être adapter à ma carte mère