Clavier dans le bios mais pas dans windows

Fermé
KubrickFR - 26 févr. 2009 à 17:27
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 26 févr. 2009 à 18:14
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai allumé mon pc comme tout les matins sauf que là : plus de clavier !
Au moment de taper mon mot de passe pour lancer ma session, le clavier ne répond plus !
J'ai un clavier USB, les LED sont allumées dès le démarrage, et je peux accéder au bios sans problème à l'aide du clavier.
Alors je ne comprend vraiment rien et j'ai absolument besoin de mon PC avant ce soir pour finir et envoyer un travail à un client !

Si vous avez une solution au moins pour activer le clavier visuel ça me serait très utile.

PS : J'ai bien sûr essayé sur TOUT mes port USB (et j'en ai 10 !) et avec un clavier ps2, le résultat est le même.
A voir également:

2 réponses

ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 296
26 févr. 2009 à 17:33
Pour le clavier visuel : Démarrer > accessoires > accessibilité > clavier visuel
A-tu essayé de réinstallé le pilote ?
0
Le problème c'est que je ne peux pas lancer ma session donc je ne peux accéder à rien, même pas au menu démarrer ... idem pour les drivers.
0