Le fameux winfix revient!!!

Fermé
rico298 - 1 oct. 2007 à 23:23
 Tekhyla - 30 oct. 2008 à 10:38
Bonjour à tous!

En ouvrant un mail avec usurpation d'adresse e-mail, je me retrouve maintenant avec winfix32,ce p*****n de virus! et différent pop up comme adware, malware...

Ce problème ayant déjà été cité sur les forums, différentes manipulations ont été citées afin de s'en débarrasser. j'aimerais ne plus avoir à rencontrer ce genre de situation, et vous demande, s'il vous plaît, quelle est la meilleure des solutions, la manip la plus efficaces, afin de mettre un terme à cette m***e!

avis à ceux qui connaîtrait un programme fiable, repérant et supprimant complètement ce genre de virus ou spyware, sans laisser de trace...

et pour en être sur, comment peut on effacer les "traces" (I.T.F., cookies...), autrement et mieux qu'un simple "nettoyage de disque"?
et pareil pour une meilleure défragmentation? S.V.P.?!

I need help! please!

D'avance merci à tous, merci à comment ça marche.net!

3 réponses

Bonjour,
mets un log que je comprenne tu es infecter al ou pas et la defragmentation ne sert a rien face au virus.
et surf avec mozilla plus simple et pour tes cookies avec mozilla tu fait outil option VIE PRIVER ET NETTOYER MAINTENANT.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

ITF JE SAIS PAS C EST QUOI;
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 oct. 2007 à 08:03
Bonjour rico

Essaie de regarder sur ce lien
virus winfixer 2005 win fixer
Cela te fera avancer.
A+
0
VirusKeeper 2009 te le trouveras.
0