Probleme installation livebox

julien.r14 -  
cyrille62 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

quand je veut installer ma livebox, j'inser le cd-rom ensuite il me dit de cliquer sur continuer mais il ne veut pa il bloque
meme quand je désactive le par feu et l'anti virus .

qu'es ce que je doit faire?

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

cyrille62 Messages postés 40 Statut Membre 2

bonsoir,

a quel niveau (tout au début ou aprés) arrive tu dans l'installation de la livebox avant que ca plante ?
0
julien.r14

Bonjous,

sé o debut a la 1er page de l'installation
0
bicoton

Bonjour,

as tu bien relié la livebox et l'ordi par le cable et débrancher toutes les protection de windows et autre logiciel de protection et fermé toutes les autres applications ? Si c'est fait, je ne vois pas et je viens d'en installer une.
0

ok, petit complément d'information stp : c'est une installation sous quel os : xp ou vista et en filaire ou en wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien.r14

Bonjour,

sur XP SP2 en wifi
0

ok, moi j'ai installé la mienne sur vista je ne sais pas si l'installation est identique par contre. mais on va essayer.

as tu le poster d'installation, si oui dis moi précisement a quel numero tu bloques. j'essaierai de t'aider. a +
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir tout le monde,

Tu n'as pas besoin du CD d'installation de la livebox, car cela va installer le logiciel d'administration Orange qui ne va qu'alourdir ton système.
Donc ta livebox tu l'installes conformément au dépliant sur ta ligne téléphonique sans oublier les filtres.
Une fois connectée les diodes clignotes. une fois ce clignotement interompu tu connectes ton PC en Ethernet ou usb (en WiFi on verra plus tard) et depuis ton PC tu ouvres ton navigateur ( IE ou Firefox) et tu mets l'adresse http://192.168.1.1
on va te demander un identifiant tu mets admin et comme mot de passe admin
Ensuite dans les services internet pour une livebox inventel tu mets ton identifiant et mot de passe donnés par Orange et tu valides.
Pour une livebox sagem tu vas dans accés internet idem tu mets identifiant et mot de passe et tu valides

Ta livebox est cofigurée

Smart
0
julien.r14 Messages postés 10 Statut Membre

bonjours,

dans le poster cé a partir de la case n°7 que sa bloque pour passer a la page 8 je doit redémarré le pc sans quitté l'installation
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Si tu utilises toujours le CD d'installation d'Orange. Je ne peux pas t'aider.
Est-ce que tu as essayé ce que j'ai dit en 7

Smart
0

bonjour julien.r14

si j'ai bien tout suivi tu es arrivé au n° 7 (Si vous possédez un antivirus ou un logiciel de sécurité pare feu veuillez les désactiver pour la durée de l'installation. Fermez aussi toutes les applications en cours.)

et donc ca bloque au n° 8 (Pour installer le controle parental, cliquez sur le bouton oui, etc ...)

dis moi si c'est bien ca car j'ai le poster sous la main, et il me sera plus facile de t'aider si je sais exactement ou on en est

j'attends ta réponse
0
julien.r14

bonjours,
non cé dé le n°7 que sa bloque
0

bonsoir julien.r14,

si c'est au numéro 7 que tu restes bloqué cela doit bien venir quand meme de ton antivirus ou du pare-feu.

es tu sur de bien déconnecter ton antivirus ? et surtout vérifie que celui de windows (pare-feu) est aussi désactivé.

moi j'ai eu le tour avec norton, je devais autoriser pour pouvoir poursuivre l'installation.

vérifie et dis moi quoi. il doit te donner un message te disant pourquoi il ne peut pas continuer l'installation, donne moi l'intitulé exact.

ce sera plus clair.
0