Gros Bug avec sessions d'utilisateur!

wawaron Messages postés 6 Statut Membre -  
aminweb007 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un gros bug avecla sessions d'utilisateur familliale celle que toutes la famille utilisent!

Voila mon bug:

J'étais sur la sessions familliale qui se nomme Administrateur,ensuite j'ai voulu Changer de sessions en fesant Demarrer ==> Fermer la session et a la place de faire Changer d'utilisateur j'ai fais fermer la session.A ce que je sache quand on ferme un session ce nes pas censé la supprimé?...Ca m'emmene sur la page de choix de sessions mais je ne voit plus la session Administrateur!! Je ne voit que ma session privé!!! J'ai essayer de restaurer le systeme comme si c'était hier en fesant Demarrer ==>Tout les programmes ==> Accesoires ==>Outils Systeme ==> Restaurer le systeme et comme point de restauration j'ai choisi le 30 septembre = Aucun effet j'ai essayer le mode sans echec = Aucun effet j'ai essayer le mode sans echec en prenant charge des reseau = Ca marche sauf que tout et gros et le fond et noir et ces écris Mode Sans Echec sur tout les coins de l'écran

Systeme D'exploitation: Windows XP Amd 64 Athlon

Merci de votre compréhension

11 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut ,

Bah fermer une session sa porte son nom , c'est comme fermer une porte , tu as beau la fermer elle sera toujours là :D

Va dans le panneau de configuration => compte d'utilisateurs => et tu supprimes les sessions que tu veux définitivement supprimé :) pour plus d'efficacité , je te conseille vivement de passé en mode sans échec :)
0
wawaron Messages postés 6 Statut Membre

Ces ca j'ai redemarrer en mode sans echec mais il y'avais 2 choix mode sans echec et mode sans echec en prenant charge des réseaux
j'ai essayer le premier choix ca n'a rien fais j'essaye le deuxieme ca marche sauf que le fond était tout noir toutes les icones était grosse
et sur les quatres coin de l'écran c'étais écris mode sans échec :/
0

Tu viens de découvrir le mode sans échec :D les ressources sont utilisés au minimum en 16 couleurs :D

Et pour tes sessions tu t'en es sorti ?
0

Non je ne voit pas ou supprimer ma session :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te faut 2 sessions au minimum pour éffacer la précédente , tu peux pas t'auto effacer celà reviendrai à dire que tu n'es pas identifier que tu peux ne peux pas entré : /
0

Répondez Svp
0

Merci de me répondre.... >.<
0
aminweb007 Messages postés 13 Statut Membre

c'est tout à fai normal . . . ta suivi ce que je t'avais dit avant . . . si tu la fai tu devrai pouvoir entré dans ta session administrateur . . hors sa il faut bien que tu sache que tu ne poura jamai revenir comme avant ta session administrateur sera caché à tout jamai et la seul façon d'y accédé et la precedente . . alor pr ta faille j'ai bien peur que tu devrai créé une nouvelle session

. . .
0

pour plus d'explication la session administrateur est comme le compte "root" de linux c'est elle qui est créée par defaut à l'instalation du windows (sauf si tu choisi de créé d'autres compte au cour de l'instalation) une foi le windows instalé cette session est bien visible et accéssible même après creation de d'autres session qui sont "LIMITéE" . . . mais une foi une session avec des droits administrateur est céée la session administrateur d'origine se cache et ne devien plus accéssible que par la methode que j'ai dejà cité au en activan le mode sans echecs . . et comme sa elle devient une session qui sera utilisée en cas d'urgence cas toute fois que d'autres session aient les droits admin on peu les modifier voir lé suprimé à partir d cette session . . et ell même ne peu etre supprimé où que d'autres session portan le m^me nom que le sien soient créées . . ben c'est ça en bref

j'aime bien savoir s'il ya d'autres idées à ce sujet
0

dslé si j'étai deséspèran sur ce sujet mais y a un truc dont je me souvien c'est normalment une manipe pour caché des comptes qu'on veu pplu qu'il soien sur l'accueille . . y a just un argument à changé pour inversé le tout et je croi que sa va te marché ossi . . la manipe consiste à :
- Ouvrir l'éditeur de registres par Démarrer / Exécuter.. taper Regedit .
- Se positionner sur la clé:
HKey_local_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT (fau choisir le 1er windows NT pas le deuxième car y en a deusx) \CurrentVersion \Winlogon\SpecialAccounts\UserList\

- Dans la fenêtre de droite, créer une nouvelle valeur DWORD et lui donner le nom"administrateur".
- Double-cliquer sur cette nouvelle valeur et lui attribuer la valeur décimale 1 [0 étant "caché"].

dslé j'avai completement oublier cett manipe . . j'espère que tu m'en veut pas :)
0

g une question à te posé . . la session famillial ell s'apel bien "administrateur" . . c sa?
alor c normal k'ell disparaiss une foi k tu crée une autre sesion et ke cett nouvell sesion benifici dé droit administrateur (sa ve dir k la nouvell sesion k ta créée n'est po limité . . c sa ?) c une mesure d securité dans windows pour ke cett session "administrateur" rest comm une port de secour si klk choz arrive au autre session

tu peu y accédé normalmen (sa ve dir san avoir recour o mode san echec) on allon sur le panneau de configuration => compte d'utilisateurs => et tu modifi la manière dans les utilisateur ouvr et ferme les session => et tu decroch l'option "utilisé une ecran d'accueil" pui tu ferm ta session actuell et dans les champs "nom utilisteur" tu tape administrateur et pui tu entr l mot d pass (si t'avez un mot d pass) et tu sera ds ta session administrateur ki s'affich normalmen . .

ben voilà c une ptite idée reste à verifier pour toi . . j'atten ta reponse
-1

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture
0
aminweb007 Messages postés 13 Statut Membre > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

Merci pour la correction . . c'est just que je suis nouveau .. et que j'ai pas encor l'hbitude d'ecrire normalment (en plus de sa et entre nous moi je suis null en Ortographe :) )
0

Mais regarde aminweb007 je ne voit meme pas ma session Administrateur sur Compte d'utilisateur!!Et quand je me creer une session du meme nom que ma session qui se nomme Administrateur il disent que le nom et déja choisi par une autre session alors que je ne voit meme pas ma session qui se nomme Administrateur dans compte d'utilisateur
0