Urgent non resolu BASE Registre
ANGELO38
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ANGELO38 Messages postés 42 Statut Membre -
ANGELO38 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà appelé à l'aide mais tout le monde semble caler, ... ou partir a la plage (ce que je comprends)
Mais moi je suis dans la mouise :
Mon portable ACER a le pointeur igé au milieu de l'ecran depuis une manip malheureuse de la base de registre
j'ai suivi (mal ,) un conseil pour retrouver mon lecteur dvd et depuis : plus de souris, plus de tarck ball, plus de clavier !!!!!
voici ce que j'ai touché :
# HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Faites éventuellement une sauvegarde de cette clé (clic droit > Exporter)
Dans le volet droit, supprimez, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters
Redémarrez l'ordinateur.
MAIS j'avais un espoir
j'ai un toshiba portable en reseau, qui voit le ACER
probleme, comment RESTAURER LA BASE REGISTRE depuis le TOSHIBA ????
ou autre solution ?
Merci à tous !!!
J'ai déjà appelé à l'aide mais tout le monde semble caler, ... ou partir a la plage (ce que je comprends)
Mais moi je suis dans la mouise :
Mon portable ACER a le pointeur igé au milieu de l'ecran depuis une manip malheureuse de la base de registre
j'ai suivi (mal ,) un conseil pour retrouver mon lecteur dvd et depuis : plus de souris, plus de tarck ball, plus de clavier !!!!!
voici ce que j'ai touché :
# HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Faites éventuellement une sauvegarde de cette clé (clic droit > Exporter)
Dans le volet droit, supprimez, si elles existent, les valeurs UpperFilters et LowerFilters
Redémarrez l'ordinateur.
MAIS j'avais un espoir
j'ai un toshiba portable en reseau, qui voit le ACER
probleme, comment RESTAURER LA BASE REGISTRE depuis le TOSHIBA ????
ou autre solution ?
Merci à tous !!!
A voir également:
- Urgent non resolu BASE Registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Démarre le portable en mode sans echec(touche F8).Choisi un point de restauration antérieur à la manip.Amicalement,Alan87.
Bonjour ALAN,
Merci pour ta contribution
Ta proposition me pose deux problèmes :
1/ L'accès au démarrage sans echec se fait par la touche F5 apparemment sur mon ACER
2/ lorsque j'accède au mode sans echec avec activ restauration, j'ai effectivement un message qui s'affiche pour me demander si je veux une restauration "OK= je continue sans echec" ; "NON = je passe en mode restauration" .... MAIS .... quand j'ai ce message ma souris, mon clavier ne sont plus actifs, en fait, mon clavier est actif seulement dans le BIS = mes touches F2, F12, et F5 ...
Sinon, peut_on booter cet ordinateur via le réseau ? J'ai essayé mais j'ai un message qui me dit que ça ne marche pas "pas de boot sur le disque" ou qq chose comme ça
Autre question : si je reussis a reinstaller windows via le reseau , sachant que mon disque est partitionné et que sur le disque D j'ai toutes mes données et sur C mes logiciels .... vais-je perdre mes données du disque D ??
Encore merci
Merci pour ta contribution
Ta proposition me pose deux problèmes :
1/ L'accès au démarrage sans echec se fait par la touche F5 apparemment sur mon ACER
2/ lorsque j'accède au mode sans echec avec activ restauration, j'ai effectivement un message qui s'affiche pour me demander si je veux une restauration "OK= je continue sans echec" ; "NON = je passe en mode restauration" .... MAIS .... quand j'ai ce message ma souris, mon clavier ne sont plus actifs, en fait, mon clavier est actif seulement dans le BIS = mes touches F2, F12, et F5 ...
Sinon, peut_on booter cet ordinateur via le réseau ? J'ai essayé mais j'ai un message qui me dit que ça ne marche pas "pas de boot sur le disque" ou qq chose comme ça
Autre question : si je reussis a reinstaller windows via le reseau , sachant que mon disque est partitionné et que sur le disque D j'ai toutes mes données et sur C mes logiciels .... vais-je perdre mes données du disque D ??
Encore merci