Recherche Logiciel Vocal

March -  
 Nabil -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un log pour mixer des sons pour faire une saga MP3 ( Banal Fantasy, Le donjon de Naheulbeuk ...) ?

Par exemple : superposer des sons, déformer des voix etc ...

Ne me dites pas ' Démarrer/accesoires/divertissement/enregistreur vocal ' car il est complètement nul

merci !!!

4 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,

Ca se fait avec n'importe quel enregistreur et éditeur audio, mais il faut s'y connaître en montage audio (techniques de mixage en stéréo ou plus, savoir exploiter les effets spéciaux de type écho, gargler, etc.), avoir du matériel d'enregistrement haute qualité, de très nombreuses heures de travail.

Inutile de dire que tu ne trouveras pas ça gratuitement ;) Mais Goldwave, pas cher, est excellent (je l'utilise depuis plus de 10 ans).
0
March

Bonjour,
merci ! mais la je viens de trouver Scramby qui est pas mal . Sauf que je n'arrive pas a mettre mes propres sons en 'arrière plan'
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Re!

Pour mettre des sons en arrière-plan, ce n'est rien d'autre que du mixage... Genre "copier->coller dedans" en utilisant un gain par exemple de -2.2dB...

Voilà à+ !
0
Nabil

wesh c chaud mais je veux un logiciel qui enregistre la voix svp
0

Discussions similaires