Messag"prévention de l'éxécution des données&
Résolu
Virginie35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Virginie35 -
Virginie35 -
Bonjour,
depuis que j'ai transféré des photos de mon apparail numérique à mon pc, un message de "prévention de l'éxécution des données" apparait lorsque j'ouvre le dossier.
J'ai déjà transféré des photos de ce même appareil photo et j'ai n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent.
le nom est : explorateur windows
l'éditeur : microsoft corporation
et lorsque je clique sur "fermer le message", tout ce ferme et je ne peux pas regarder mes photos
ci joint, le lien où il y a la photo du message qui apparait.
http://img129.imageshack.us/img129/9521/pbphotosmj5.jpg
et lorsque je fais ce qui est indiqué dans "que dois-je faire", je n'arrive pas à résoudre mon problème
que dois-je faire ???
d'avance merci
Virginie
depuis que j'ai transféré des photos de mon apparail numérique à mon pc, un message de "prévention de l'éxécution des données" apparait lorsque j'ouvre le dossier.
J'ai déjà transféré des photos de ce même appareil photo et j'ai n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent.
le nom est : explorateur windows
l'éditeur : microsoft corporation
et lorsque je clique sur "fermer le message", tout ce ferme et je ne peux pas regarder mes photos
ci joint, le lien où il y a la photo du message qui apparait.
http://img129.imageshack.us/img129/9521/pbphotosmj5.jpg
et lorsque je fais ce qui est indiqué dans "que dois-je faire", je n'arrive pas à résoudre mon problème
que dois-je faire ???
d'avance merci
Virginie
A voir également:
- Messag"prévention de l'éxécution des données&
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
merci pour ta réponse lady,
oui, j'ai cliqué sur "que puis-je faire" mais rien ne change. Je vais réessayer, on ne sait jamais.
oui, j'ai cliqué sur "que puis-je faire" mais rien ne change. Je vais réessayer, on ne sait jamais.
Bon, pour ma part, je ne peux pas t'aider plus, désolée. Mais j'espère que des helpers vont pouvoir t'aider
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question