Erreur..

Dany -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51
C'est la première fois que j'utilise un forum... J'ai le meme probleme sauf que je sais ce que j'ai fait j'ai surprimer un fichier du nom de "jpe" je croit car je voulais annuler mon action de "ouvrir avec" pour pouvoir continuer a mon jeu qui ouvre lui meme ces fichier SAUF QUE après redémarrage il ne c'est plus allumer... Je m'explique il s'allume mais il reste coincé sur la réparation automatique sur la réparation automatique qui ne fonctionne plus.. restaurer le pc a un point de sauvegarde non plus ne marche pas.. j'essaye de reinstaller window a partir d'une autre clef USB sans savoir si sa va marcher car sur mon ordi (qui a le problème) je ne peut meme pas restaurer l'ordi sous faute de "libérer de l'espace libre supplémentaire" alors que l'ordi et neuf et récent il date de hier 17/08/20... Je stress ééééénormément

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
quel est l'ordi (modèleà ?
comment a-tu fais la clé usb ?
tu est bloqué à quel étape de l'installation via clé usb ? (si tu peux mettre une photo pour voir quel est cette étape)
0