Probleme pour rentrer sur mon bios AMi

Fermé
vinnielourson Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 10:23
 yo - 5 oct. 2007 à 01:32
Bonjour,
Alors voilà... d'abord je dois bien dire que j'ai regardé s'il n'y avait pas deja une réponse a mon probleme dans ce forum... et à priori non... ce qui m'inquiète d'autant plus!

j'esplik :

j'ai un bios AMI et quand je lance l'ordi j'ai le message suivant :
press F1 to enter flash utility
press any key to continue

le probleme est que quand je press F1 je tombe sur l'utilitaire pour flasher mon bios pas le bios
quand je press suppr echap ou toute autre touche (je crois avoir essayé tous les F) windows se lance....

je deviens maboul ou quoi??? Pourtant je suis sur d'y etre entré un jour dans ce s.... de bios!

donc si vous pouviez m'éclairer de vos lumières ça serait super

note au cas où cela puisse aider le message donné lorsque je rentre dans l'utilitaire de flashage est le suivant :

AMI BIOS Flash Utility v1.02

Boot from........ main bios
Main Rom type....Hyundai HY29F002T

Merci de votre aide pour m'éviter l'asile psy!
A voir également:

1 réponse

je viens de recuper une carte mere possédant le meme bios, afin de pouvoir rentré dans le bios, j'ai du garder appuyer la touche supp enfoncé apres le reset.

voila j'espere avoir répondu a ta question.

Sinon je cherche à mettre à jour le bios de cette carte mere. Pourrait tu me fournir un lien ? Car, bien que ca soit une carte gigabyte, elle possede un bios modifié (par un assembleur type dell à mon avis), donc impossible de mettre à jour le bios avec un bios gigabyte classic.

merci d'avance
0