Imprimante HP 710C
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hp710c
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
29 réponses
bonjour,
pour le doc qui imrime en bleu c tres simple la cartouche noir (en dit noir et blanc----> c'est faux il ya que le noir dans la cartouche noir est le blanc sur la feulle donc il ya que le noir) il est vide l'imprimante fait imprimer le doc en bleu car il ne trouve pas les autre color ( un cartouche noir = encre noire / un cartouche coulor = bleu+rouge+jaune -------->les trois color de base et les autre color avec des couches sur le papier ( un couche bleu+ un couche jaune= vert).
---------------------------------------------------------------------->changer votre cartouche noir ou recycler.
pour des information cmoi3005@yahoo.fr
merci
jelizi
pour le doc qui imrime en bleu c tres simple la cartouche noir (en dit noir et blanc----> c'est faux il ya que le noir dans la cartouche noir est le blanc sur la feulle donc il ya que le noir) il est vide l'imprimante fait imprimer le doc en bleu car il ne trouve pas les autre color ( un cartouche noir = encre noire / un cartouche coulor = bleu+rouge+jaune -------->les trois color de base et les autre color avec des couches sur le papier ( un couche bleu+ un couche jaune= vert).
---------------------------------------------------------------------->changer votre cartouche noir ou recycler.
pour des information cmoi3005@yahoo.fr
merci
jelizi
ah la la si seulement la mienne pouvait imprimer en rose noir bleu tout ce qu'elle veut du moment qu'elle IMPRIME!!!(HP Tout-en-un 3210)!!
Bonjour
Merci Jelizi. Mais je savais que c'était en théorie dû au fait que la cartouche noire était vide.
Le problème est qu'elle n'est pas vide ! Depuis quelques jours elle re-imprime bien en noir, mais comme d'habitude ça ne durera pas !
Et il demeure le problème concernant la longévité des cartouches : jusqu'à il y a peu elles duraient 8 mois, actuellement ce délai est raccourci à 4 à peine avant que ne surgissent les soucis sus-cités (je colle de petites vignettes sur l'imprimante, avec la date, à chaque fois que j'en change une cartouche, pour m'en souvenir !). Et bien sûr je n'imprime pas davantage qu'auparavant !
C'est pour cela que j'envisageais un soucis de buses bouchées...
Amitiés
Franck
Merci Jelizi. Mais je savais que c'était en théorie dû au fait que la cartouche noire était vide.
Le problème est qu'elle n'est pas vide ! Depuis quelques jours elle re-imprime bien en noir, mais comme d'habitude ça ne durera pas !
Et il demeure le problème concernant la longévité des cartouches : jusqu'à il y a peu elles duraient 8 mois, actuellement ce délai est raccourci à 4 à peine avant que ne surgissent les soucis sus-cités (je colle de petites vignettes sur l'imprimante, avec la date, à chaque fois que j'en change une cartouche, pour m'en souvenir !). Et bien sûr je n'imprime pas davantage qu'auparavant !
C'est pour cela que j'envisageais un soucis de buses bouchées...
Amitiés
Franck
Le problème d'impression en rose avec une cartoche neuve vient du fait que la cartouche est défectueuse. J'ai rencontré le problème récemment avec une cartouche Officedepot que j'ai retournée pour reprendre une cartouche HP. Tout est rentré dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. J'ai changé mes deux cartouches (couleur et NB), utilisant comme d'habitude uniquement des HP. Tout est rentré dans l'ordre...
Je commence à penser qu'il s'agit de l'utilisation que j'en fait, qui réduit beaucoup leur longévité.
Merci à tous en tous cas !
Franck
Je commence à penser qu'il s'agit de l'utilisation que j'en fait, qui réduit beaucoup leur longévité.
Merci à tous en tous cas !
Franck
bonjour,
je ne sais pas comment faire fonctionner le scanner sur mon imprimante ?
si quelqu'un pouvait m'aider si possible en m'indiquant les demarches s'il vous plait !
merci d'avance !
ALINA
je ne sais pas comment faire fonctionner le scanner sur mon imprimante ?
si quelqu'un pouvait m'aider si possible en m'indiquant les demarches s'il vous plait !
merci d'avance !
ALINA
Bonjour à tous, moi j'ai une hp color laserjet 2600n. Le voyant m'indiquait que la cartouche noire était vide, j'ai donc acheté une cartouche noire neuve à Office Dépot et quand je l'ai mise en place, rien ne change, j'ai toujours le voyant qui m'indique "remplacer conso". Je n'y comprends rien. Si quelqu'un peut m'aider!!
Bonjour, j'ai la meme imprimante et j'ai eu ce probleme, j'ai changer la cartouche et toujours pareil. C'était une cartouche remanufacture. J'ai encore changer la cartouche avec une cartouche de marque hp et nikel!!!
Essaie de faire avec une cartouche neuve hp , pour moi ca a marché!!!
Essaie de faire avec une cartouche neuve hp , pour moi ca a marché!!!
Je rencontre exactement le même problème que beaucoup d'entre vous ! Mon imprimante hPn'imprime qu'en rose et noir depuis aujourd'hui. LA cartouche couleur est neuve et de marque HP. Lorsque je nettoie la cartouche seul le rouge sort.
Est ce que quelqu'un a testé la solution de faire tremper dans l'eau chaude ?
Si quelqu'un a une solution car ma cartouche coûte 37€, elle est toute neuve et de grande capacité !
Est ce que quelqu'un a testé la solution de faire tremper dans l'eau chaude ?
Si quelqu'un a une solution car ma cartouche coûte 37€, elle est toute neuve et de grande capacité !