Adaptation TNT francoisch - Dernière réponse le 3 oct. 2007 1 réponse bonjour J'ai chez moi plusieurs TV, ce qui n'est pas original. Faut-il que j'achète autant d'adaptations TNT ou bien existe t il un adaptateur "maître" que je pourrais mettre au pied de l'antenne, par exemple? Par avance merci de votre aide. Francois Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 r34 bonjour il faut ke tu achete un decodeur ki coute environ 50 euros et apre ke tu achete des emetteur recepteur ke tu trouve a expert ou connexion Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril Validité carte tntsat JF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 r34 bonjour il faut ke tu achete un decodeur ki coute environ 50 euros et apre ke tu achete des emetteur recepteur ke tu trouve a expert ou connexion