[Sujet Groupé] Shein livraison sans réception
Résolu
Maleshka_doss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
-
Modifié le 6 juin 2021 à 09:37
Kayla - 10 févr. 2023 à 14:35
Kayla - 10 févr. 2023 à 14:35
A voir également:
- Petit colis distribution
- Petit colis distribution 2 - Meilleures réponses
- Petit colis distribution 3 - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Cdg shein - Forum Vos droits sur internet
- Accusé de reception gmail - Guide
47 réponses
J'ai fais une commande sur shein il y a peu et sans faire exprès j'ai toucher sur le bouton "confirmer la livraison " qu'es que ça fais ? Ça va annuler la commande ou je vais pas la recevoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr alors perso j’ai fait la même erreur et pour l’instant rien a changer ( les étapes sont affichées, il n’y a pas de retard de prévu) donc tu ne devrais pas t’inquiéter ✨
J ai moi aussi par erreur validé la livraison. Et elle tout de même arrivée dans les temps estimés à la commande.
Le statut de ma commande en était à "expédiée", quand j ai fait l'erreur.
Après avoir eu en chat une personne du service Shein, celle ci m'a confirmée que je la reçevrait quand même, j avais quand même des doutes....
Le suivi de colis sur shein s'est malgré tout actualisé et quand le colis est arrivé en France j ai bien eu le suivi Mondial Relay qui a pris la suite.
Donc on reçoit bien son colis malgré l'erreur de "confirmer la livraison" avant de l'avoir reçue en tout cas dans la mesure où celle-ci en était à "expédiée" sur le suivi pour ma part.
Le statut de ma commande en était à "expédiée", quand j ai fait l'erreur.
Après avoir eu en chat une personne du service Shein, celle ci m'a confirmée que je la reçevrait quand même, j avais quand même des doutes....
Le suivi de colis sur shein s'est malgré tout actualisé et quand le colis est arrivé en France j ai bien eu le suivi Mondial Relay qui a pris la suite.
Donc on reçoit bien son colis malgré l'erreur de "confirmer la livraison" avant de l'avoir reçue en tout cas dans la mesure où celle-ci en était à "expédiée" sur le suivi pour ma part.