Ventilateur pour modem
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre
-
KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -
KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai lu qu'il était important de refroidir son modem d'ordinateur (ce que certains appellent box) avec un tout petit ventilateur. C'est ce que je fais quand il fait ultra chaud style canicule . Certes le model n'est pas chaud mais il se déréglé,je perds la connexion, ildysfonctionne, clignote en orange etc....comment cela se fai t il ? Un grand merci a vous
Bonjour,
J'ai lu qu'il était important de refroidir son modem d'ordinateur (ce que certains appellent box) avec un tout petit ventilateur. C'est ce que je fais quand il fait ultra chaud style canicule . Certes le model n'est pas chaud mais il se déréglé,je perds la connexion, ildysfonctionne, clignote en orange etc....comment cela se fai t il ? Un grand merci a vous
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Ventilateur pour modem
- Ventilateur - Guide
- Controle ventilateur pc - Télécharger - Optimisation
- Freebox revolution bruit ventilateur - Forum Réseaux sociaux
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum WiFi
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
23111
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 361
Bonjour,
Ce que tu appelles Modem (terme désuet plus utilisé depuis les années 2000) est, soit une carte réseau se trouvant dans ton PC, soit la Box qui te permet de pouvoir surfer sur Internet, entre autre.
Précises-nous quel est le modèle et la marque de ton ventilateur ainsi que sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
Ce que tu appelles Modem (terme désuet plus utilisé depuis les années 2000) est, soit une carte réseau se trouvant dans ton PC, soit la Box qui te permet de pouvoir surfer sur Internet, entre autre.
Précises-nous quel est le modèle et la marque de ton ventilateur ainsi que sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
EX N'UMERICABLE donc SFR. C le petit boîtier avec les petites diodes vertes. Merci à vous