Ventilateur pour modem

KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -  
KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai lu qu'il était important de refroidir son modem d'ordinateur (ce que certains appellent box) avec un tout petit ventilateur. C'est ce que je fais quand il fait ultra chaud style canicule . Certes le model n'est pas chaud mais il se déréglé,je perds la connexion, ildysfonctionne, clignote en orange etc....comment cela se fai t il ? Un grand merci a vous

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 108

Bonjour,
Ce que tu appelles Modem (terme désuet plus utilisé depuis les années 2000) est, soit une carte réseau se trouvant dans ton PC, soit la Box qui te permet de pouvoir surfer sur Internet, entre autre.
Précises-nous quel est le modèle et la marque de ton ventilateur ainsi que sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Remarque: A moins d'avoir d'avoir une véritable antiquité, il n'y a plus de pc avec un MODEM intégré.
0
KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre 21 > epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Epango, merci a vous. Vous avez raison. Je parlais de la box. C'est NETGEAR cf de chez
EX N'UMERICABLE donc SFR. C le petit boîtier avec les petites diodes vertes. Merci à vous
0