Probleme avec acer empowring technology
Fermé
adeloran
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
30 sept. 2007 à 19:35
adeloran Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 00:20
adeloran Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 00:20
A voir également:
- Probleme avec acer empowring technology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
30 sept. 2007 à 22:13
30 sept. 2007 à 22:13
Bonsoir,
tu peux les télécharger sur le site d'Acer dont voici le lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
et pour les pilotes sur ce lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne nuit
tu peux les télécharger sur le site d'Acer dont voici le lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
et pour les pilotes sur ce lien : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bonne nuit
adeloran
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
30 sept. 2007 à 23:02
30 sept. 2007 à 23:02
merci j ai bien esseyer mais j ai rien pu telecharger faut dire aussi je suis novice un bleu quoi mais avec votre aide j y arriverai merci encore
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
30 sept. 2007 à 23:41
30 sept. 2007 à 23:41
'Lu,
Peux tu mieux m'expliquer ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'as pas réussi à télécharger car normalement il te suffit de cliquer sur le lien dont tu as besoin et une boîte de dialogue s'ouvre avec le fichier à télécharger, tu coches la case "enregistrer sous", une autre boîte s'ouvre et tu cliques sur "Mes documents" sur "OK". Ton fichier contenant le pilote sera alors enregistré dans "Mes documents". Ce fichier est un fichier compressé (c'est un fichier .zip) qu'il te faudra extraire pour cela tu fais un cliques droit sur ce fichier qui se situe dans "Mes documents", tu choisis "extraire tout", l'assistant va s'ouvrir, tu choisis "suivant", puis encore "suivant", le fichier va être décompressé dans "Mes documents", ce sera un dossier qui aura le même nom que ton fichier .zip mais n'aura pas l'extension. Il te faut ensuite aller dans ce dossier et cliquer sur le fichier .exe qui doit se trouver à l'intérieur de ce dossier.
A+
Peux tu mieux m'expliquer ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'as pas réussi à télécharger car normalement il te suffit de cliquer sur le lien dont tu as besoin et une boîte de dialogue s'ouvre avec le fichier à télécharger, tu coches la case "enregistrer sous", une autre boîte s'ouvre et tu cliques sur "Mes documents" sur "OK". Ton fichier contenant le pilote sera alors enregistré dans "Mes documents". Ce fichier est un fichier compressé (c'est un fichier .zip) qu'il te faudra extraire pour cela tu fais un cliques droit sur ce fichier qui se situe dans "Mes documents", tu choisis "extraire tout", l'assistant va s'ouvrir, tu choisis "suivant", puis encore "suivant", le fichier va être décompressé dans "Mes documents", ce sera un dossier qui aura le même nom que ton fichier .zip mais n'aura pas l'extension. Il te faut ensuite aller dans ce dossier et cliquer sur le fichier .exe qui doit se trouver à l'intérieur de ce dossier.
A+
adeloran
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 00:20
1 oct. 2007 à 00:20
AU FAITE J AI UN PROBLEME AVEC L ANGLAIS MAIS DEMAIN J ESSAIRAI DE SUIVRE LES INSTRUCTIONS ET JE SOUHAITE QUE CA VA MARCHER. MERCI ET BONNE NUIT.