Mon ecran s’éteint tout seul au bout de plusieurs

Fermé
Valh27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 18 août 2020 à 16:45
jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 18 août 2020 à 16:53
Bonjour,mon écran s’éteint tout seul au bout de plusieurs heure sur mon pc j’ai testé avec un autre câble j’ai aussi testé mon écran sur ma ps4 aucun problème cela vient donc de mon pc quand je vais dans le bios il détecte ma carte graphique ma ram mon cpu fin il détecte tout les composants mais comme je l’ai dit c’est au bout de plusieurs heure que mon écran ne détecte plus pc donc sa veut rien dire j’ai une hypothèse mais j’aimerais savoir si c’est possible mon écran plus mon pic et branche sur une multiprise que est pas ouf je me suis posée la question si sa serait pas que ma multiprise ne soit pas assez puissante pour fournir en électricité mon alimentation de pc et d’ecran
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26808 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 774
18 août 2020 à 16:53
Bonjour,

Pour faire un essaie comme ça et en tirer des conclusions, il faut faire le "Double échange"
Sinon, ça ne prouve que la moitié... en essayant ton écran sur autre chose... Il faut maintenant essayer ton PC avec un autre écran...Pendant plusieurs heures..

Ce serait bien d'avoir les références de ton matériel... Marque et modèle de l'écran par ex... son âge aussi..
0