Ventirade a eau
lafleche
-
lafleche -
lafleche -
Bonjour, a toute et a tous
Un gros souci avec un ventirade à eau la marque depercool pourtant avec une bonne réputation mais moi je possède une carte mère MSI avec un I5 après la pose du depercool il y a quelques chose qui n'a pas fonctionné peut-être la circulation de l'eau. Résultat lI 5 a chauffer extrêmement très vite par la suite jai redémonté cette pompe et la pas de surprise le processeur était bleu donc HS .
Ma question est-ce que j'ai un recours contre ce vendeur ?
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une réponse merci de mon faire-part. Bonne journée.
Un gros souci avec un ventirade à eau la marque depercool pourtant avec une bonne réputation mais moi je possède une carte mère MSI avec un I5 après la pose du depercool il y a quelques chose qui n'a pas fonctionné peut-être la circulation de l'eau. Résultat lI 5 a chauffer extrêmement très vite par la suite jai redémonté cette pompe et la pas de surprise le processeur était bleu donc HS .
Ma question est-ce que j'ai un recours contre ce vendeur ?
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une réponse merci de mon faire-part. Bonne journée.
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22793
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 104
Bonjour,
Un recours contre qui ?
Un recours contre qui ?
Détail tous s'allume mais la circulation d'eau ne ce fait pas. Ce qui a cramer le processeur et une barette DDR4 HS.
Voilà @+