Ventirade a eau

lafleche -  
 lafleche -
Bonjour, a toute et a tous

Un gros souci avec un ventirade à eau la marque depercool pourtant avec une bonne réputation mais moi je possède une carte mère MSI avec un I5 après la pose du depercool il y a quelques chose qui n'a pas fonctionné peut-être la circulation de l'eau. Résultat lI 5 a chauffer extrêmement très vite par la suite jai redémonté cette pompe et la pas de surprise le processeur était bleu donc HS .
Ma question est-ce que j'ai un recours contre ce vendeur ?
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une réponse merci de mon faire-part. Bonne journée.

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 104

Bonjour,
Un recours contre qui ?
0
lafleche

Le vendeur qui est peut-être le constructeur mais je me trompe sûrement.
0
Panth33ra Messages postés 22793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 104 > lafleche

Où as-tu acheté le Ventirad ?
0
lafleche > Panth33ra Messages postés 22793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et je l'ai monté en toute confiance vue le nombres d'étoiles avec beaucoup de tres bon commentaires tout le monde satisfait sauf moi. Ma chance comme dab.
Détail tous s'allume mais la circulation d'eau ne ce fait pas. Ce qui a cramer le processeur et une barette DDR4 HS.
Voilà @+
0