Avis site jerseycheap
Catherine13
-
Angeluux -
Angeluux -
Bonjour,
Je voulais savoir si qq a déjà passé une commande sur le site jerseycheap et si oui, combien de temps a-t-il fallu attendre avant d'avoir le colis ?
Merci par avance
Je voulais savoir si qq a déjà passé une commande sur le site jerseycheap et si oui, combien de temps a-t-il fallu attendre avant d'avoir le colis ?
Merci par avance
10 réponses
-
Bonjour,
Tu ne trouveras pas d'avis sur le site https://www.jerseycheap.shop/ car il n'existe que depuis 23 jours voir cette page.
Pas d'adresse email ou postale, pas de téléphone, pas de CGV, pas de mentions légales, comment fait-on en cas de problème ?
Pour moi ce site enregistré au Canada est à éviter.VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°22- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour
En 2 secondes on se rend compte du caractère pourri de ce site attrape pigeons.. Taux de réduction extravagants.
Ni Mentions Légales, ni CGV.. Ca craint pour la CB..
A+ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu essaye dallez sur le site sa ne marche plus
https://www.jerseycheap.shop/ -
J ai commander sur leurs site j ai toujours pas reçu ma commande es le pire ses que je ne pas voir ou es mon colis es quand je regarde le site ma comm n existe plus donc ses bizarre
-
Entoucas j’ai commandé le 28 novembre jusqu’à présent j’ai pas reçu la commande en plus le site et en maintenance
-
Oui j’ai vu que le site est en maintenance mais il est chelou mais moi j’ai été livrée quand même
-
Bonjour,
Je suis également en attente d'une livraison depuis le 27 Novembre.
Et le site ne marche pas? -