Avis site jerseycheap

Catherine13 - Modifié le 11 août 2020 à 14:14
 Angeluux - 29 déc. 2020 à 19:34
Bonjour,
Je voulais savoir si qq a déjà passé une commande sur le site jerseycheap et si oui, combien de temps a-t-il fallu attendre avant d'avoir le colis ?
Merci par avance

10 réponses

bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 19 533
Modifié le 11 août 2020 à 14:13
Bonjour,
Tu ne trouveras pas d'avis sur le site https://www.jerseycheap.shop/ car il n'existe que depuis 23 jours voir cette page.
Pas d'adresse email ou postale, pas de téléphone, pas de CGV, pas de mentions légales, comment fait-on en cas de problème ?
Pour moi ce site enregistré au Canada est à éviter.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

4
Idem j’ai bien reçu mes 3 maillots de très bonne qualité! Ça a pris 1mois et demi!
Et juste pour info, ce vendeur est également sur Ali express donc normal que les délais soient longs
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 471
11 août 2020 à 15:54
Bonjour

En 2 secondes on se rend compte du caractère pourri de ce site attrape pigeons.. Taux de réduction extravagants.

Ni Mentions Légales, ni CGV.. Ca craint pour la CB..

A+
3
Moi j’ai reçu plus de 5 paquets meme si le délai de livraison est extrêmement long
1
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 14 471
29 oct. 2020 à 17:44
Re:

Ils expédient vers chez toi (Cote d'Ivoire..)?

A+
0
Barrow > Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025
29 oct. 2020 à 23:10
Oui oui c’est livré à la poste c’est juste que le délai de livraison est long tout juste
Rentre en contact avec moi
0
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 14 471 > Barrow
30 oct. 2020 à 09:02
Tu rigoles? Pas envie de commander sur ce truc douteux..
0
Barrow > Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025
30 oct. 2020 à 12:45
C’était juste pour te montrer comment faire bro
Tant pis
0
Hello, c’est un délai de combien de temps que tu as attendus ?
0
Moi la commande a été expédié le 26 nov depuis tjr rien
1
bazfile Messages postés 57586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2025 19 533
10 déc. 2020 à 21:43
Vu que les produits viennent probablement de Chine 2 à 5 semaines de délai sont nécessaires.
0
Vous avez pas de suivi de colis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu essaye dallez sur le site sa ne marche plus
https://www.jerseycheap.shop/
0
J ai commander sur leurs site j ai toujours pas reçu ma commande es le pire ses que je ne pas voir ou es mon colis es quand je regarde le site ma comm n existe plus donc ses bizarre
0
Entoucas j’ai commandé le 28 novembre jusqu’à présent j’ai pas reçu la commande en plus le site et en maintenance
0
Oui j’ai vu que le site est en maintenance mais il est chelou mais moi j’ai été livrée quand même
0
Bonjour,

Je suis également en attente d'une livraison depuis le 27 Novembre.
Et le site ne marche pas?
0
Moi expédié le 26 nov reçu hier pourtant aucun suivi de livraison et site en maintenance
0
Bonjour
Moi 4 commande passer mais il faut bien compter 1mois et demi mais pas déçu
0