Avis site jerseycheap

Catherine13 - Modifié le 11 août 2020 à 14:14
 Angeluux - 29 déc. 2020 à 19:34
Bonjour,
Je voulais savoir si qq a déjà passé une commande sur le site jerseycheap et si oui, combien de temps a-t-il fallu attendre avant d'avoir le colis ?
Merci par avance

10 réponses

bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 11 août 2020 à 14:13
Bonjour,
Tu ne trouveras pas d'avis sur le site https://www.jerseycheap.shop/ car il n'existe que depuis 23 jours voir cette page.
Pas d'adresse email ou postale, pas de téléphone, pas de CGV, pas de mentions légales, comment fait-on en cas de problème ?
Pour moi ce site enregistré au Canada est à éviter.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


4
Idem j’ai bien reçu mes 3 maillots de très bonne qualité! Ça a pris 1mois et demi!
Et juste pour info, ce vendeur est également sur Ali express donc normal que les délais soient longs
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
11 août 2020 à 15:54
Bonjour

En 2 secondes on se rend compte du caractère pourri de ce site attrape pigeons.. Taux de réduction extravagants.

Ni Mentions Légales, ni CGV.. Ca craint pour la CB..

A+
3
Moi j’ai reçu plus de 5 paquets meme si le délai de livraison est extrêmement long
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 oct. 2020 à 17:44
Re:

Ils expédient vers chez toi (Cote d'Ivoire..)?

A+
0
Barrow > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
29 oct. 2020 à 23:10
Oui oui c’est livré à la poste c’est juste que le délai de livraison est long tout juste
Rentre en contact avec moi
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Barrow
30 oct. 2020 à 09:02
Tu rigoles? Pas envie de commander sur ce truc douteux..
0
Barrow > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
30 oct. 2020 à 12:45
C’était juste pour te montrer comment faire bro
Tant pis
0
Hello, c’est un délai de combien de temps que tu as attendus ?
0
Moi la commande a été expédié le 26 nov depuis tjr rien
1
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
10 déc. 2020 à 21:43
Vu que les produits viennent probablement de Chine 2 à 5 semaines de délai sont nécessaires.
0
Vous avez pas de suivi de colis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu essaye dallez sur le site sa ne marche plus
https://www.jerseycheap.shop/
0
J ai commander sur leurs site j ai toujours pas reçu ma commande es le pire ses que je ne pas voir ou es mon colis es quand je regarde le site ma comm n existe plus donc ses bizarre
0
Entoucas j’ai commandé le 28 novembre jusqu’à présent j’ai pas reçu la commande en plus le site et en maintenance
0
Oui j’ai vu que le site est en maintenance mais il est chelou mais moi j’ai été livrée quand même
0
Bonjour,

Je suis également en attente d'une livraison depuis le 27 Novembre.
Et le site ne marche pas?
0
Moi expédié le 26 nov reçu hier pourtant aucun suivi de livraison et site en maintenance
0
Bonjour
Moi 4 commande passer mais il faut bien compter 1mois et demi mais pas déçu
0