Panneau de con....fig
pasglop
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d installer MS office pour xp et subitement alors que je veux desinstaller open office je constate en cherchant le panneau de configuration que je le dit panneau de conf a disparu ,du a restriction admin ? idem pour le menu "configurer les programmes par defaut"
or il n y apas d administrateur puisque machine perso
ques acquo ?
de plus en deroulant le dossier Windows dans le poste de travail je decouvre toute une serie de dossier en bleu soulignés en forme de liens!!!
help c est quoi c t'histoire?
merci d avance car comment faire pour desinstaller un programme?
je viens d installer MS office pour xp et subitement alors que je veux desinstaller open office je constate en cherchant le panneau de configuration que je le dit panneau de conf a disparu ,du a restriction admin ? idem pour le menu "configurer les programmes par defaut"
or il n y apas d administrateur puisque machine perso
ques acquo ?
de plus en deroulant le dossier Windows dans le poste de travail je decouvre toute une serie de dossier en bleu soulignés en forme de liens!!!
help c est quoi c t'histoire?
merci d avance car comment faire pour desinstaller un programme?
A voir également:
- Panneau de con....fig
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention clavier ✓ - Forum Word
- Panneau de configuration nvidia - Forum Carte graphique
- Panneau attention word - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour, pasglop...
un lien qui pourrait t'aider de ccm traitant du sujet :panneau configuration icone disparue
un lien qui pourrait t'aider de ccm traitant du sujet :panneau configuration icone disparue